Hankroyd Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 pikmin ? Non. Plus récent que cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) C'est Spore si je ne m'abuse. Le dernier jeu de Will Wright. Un jeu pas encore sortit, c'est méchant ça ! . Modifié le 30 octobre 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est Spore si je ne m'abuse. Le dernier jeu de Will Wright.Un jeu pas encore sortit, c'est méchant ça ! . Bien trouvé. Je voulais utiliser 'plus récent' pour chaque mauvais titre donné, histoire qu'il y ait quand même un p'tit indice. C'est donc à toi, Yahiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Relativement facile a trouver je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 relativement, alors. Seb, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Disons 'Odama' pour dire un truc faux mais dire quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Creep night pinball. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Halloween pinball ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Chais pas, ils ont fait un jeu de Medieval Madness? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Creep night pinball. Désolé de répondre si tard, j'avais des impératifs Ouaip' Léo03, à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 hahahohihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Fanta Tennis, ou Fantasy Tennis par chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Fanta Tennis, ou Fantasy Tennis par chez nous. En meme temps, avec les indices qu'il y avait sur cette image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Fanta Tennis, ou Fantasy Tennis par chez nous. tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 En meme temps, avec les indices qu'il y avait sur cette image Moi je trouve que les faciles. Bon je suis pas sur le PC où j'ai mes émus, si qqn veut prendre ma place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi je trouve que les faciles. La, par contre, je ne suis pas d'accord Et arrete de me piquer les repliques auxquelles je pense (non mais sans blague !). *deja dehors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon bah je pique ta place, anté : allez un tout simple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Balloon Fight sur NES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Balloon Fight sur NES. pas dur en effet. A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je sais Dragon Crystal, mais on ne dirait pas la version sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 En effet, il s'agit de la version Game Gear. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Dark Kaze, es-tu là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Rhaaa tu m'a fait un faux espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) Rhaaa tu m'a fait un faux espoir Oups j'ai oublié de poster ... Désolé J'éditerai ce message ce soir vers 19 heure (je ne peux pas maintenant ) (remarque ce message est un autre faux espoir temporaire ) Edit: Enfin chez moi ! Voila un vieux jeu dont j'avais lu le test dans Tilt avant de l'avoir par hasard dans ma collection quelques jours après C'est marrant mais les quelques notes du thème principal trainent toujours dans ma tête, et reviennent naturellement rien qu'en regardant l'image Modifié le 7 novembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés