Antekrist Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est un jeu Konami. Ca veut pas dire que Konami est dans le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 PES 2008 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 On dirait un décor de Super GameBoy... J'ai bon ou pas ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai bon ou pas ?... Non. En fait c'est l'intro du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) Le perso à droite me dit vaguement quelque chose... à moins que je confonde... Des graphismes NES on dirait ? EDIT : (M'étonnerait que ce soit mais qui ne tente rien...) Metal Gear ? Modifié le 27 octobre 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Non, mais oui c'est un jeu NES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Castlevania ? (on dirait un ange et un demon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 La gueule du pauvre ange alors... Non il n'y a pas de télé dans un Castlevania NES, c'est seulement depuis que cet enc%*$ d'IGA a repris la série que c'est devenu n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 The lone ranger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Hu, non. Indice : c'est tiré d'une ligne de jouets et cartes à collectionner devenue comic-book, jeu vidéo donc, et dessin animé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Monsters in the Pocket ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 (modifié) Yu-gi-oh ? sur Nes, ça me parait trop vieux... Les tortues ninja ? Tiny toons ? The goonies ? G.I. joe ? Modifié le 28 octobre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 T'énerves pas, Seb, c'est Hankroyd qui a raison. C'est bien Monster in my pocket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 C'était mon troisième choix (sans ton indice j'alaais en poster encore un 'mauvais') Bon ... Dsl en ce moment mon Caprice32 tourne beaucoup ... et évidement c'est vous qui trinquez ... Voilà l'antiquité : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ball Blazer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Nan Il n'y a pas le mot 'ball' du tout dans le titre (meme si c'ezst l'element indispensable du jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 (modifié) The light corridor ? Ca y resemble, mais j'y ai joué que sur ST. PS : et je m'énerve si je veux ! Modifié le 28 octobre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bah tu vois, Seb, pas besoin de s'enerver C'est bien the light corridor sur CPC A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 yop, je quitte mame pour changer un peu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 un jeu indé, mais je ne sais plus lequel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 AU départ j'aurais un jeu sur les schtroumpf ... mais la schtroumpfette pin-up en bas à droite m'a fait changer d'avis. On va plutot dire : Blip & Blop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Blip & Blop, c'est sûrement ça (c'est marrant, j'en ai entendu parler juste ce matin de ce jeu, et d'après la description qu'on m'en a faite, ça doit tout à fait ressembler à ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouaip, c'est ça. C'était une question "copinage", c'est mon cousin qui a fait ce jeu, vraiment excellent au demeurant. A noter qu'il est téléchargeable gratos. Je pensais pas que vous alliez trouver sns indices, joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 De la pure chance pour trouver : Quand j'ai vu la pin-up j'ai googler : 'Jeu vidéo parodie schtroumpf' et je suis tombé sur le jeu. Bon, je ne vais pas encore poster de l'Amstrad Voilà un screen beaucoup plus récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 pikmin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés