dandyboh Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 willy wombat ? Bien ouèj Un bon jeu qui n'a absolument pas fait parler de lui, donc si un jour vous avez l'occasion de le tester, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est donc à Seb Nukem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Sinon, ton wombat est de la variété dite " à narines poilues". Si si. bon, fin du cours sur les wombats, revenons à nos moutons : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 (modifié) Yie ar Kung-Fu !!! L'un des meilleurs jeu de baston de l'époque. Et ça me semble être la version Arcade (la version NES est beaucoup moins bien, même sur CPC le jeu est meilleur). Modifié le 24 octobre 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Rhaaaa, louper ce jeu Snif, je hais mon boulot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Tiens, je suis pas le seul à avoir passé des heures sur ce soft. A dandyboh. (Et oui, c'est le jeu de café, et la version CPC est certes moins jolie, mais plus maniable que celle du jeu d'arcade). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 CPC : le jeu de renaud (le chanteur) : Marche à l'ombre, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 (modifié) Celui-là même. Et j'lui dis toi tu m'fous les glaaaaaaandesPis t'as rien à fout' dans mon monde Arrache-toi d'là t'es pas d'ma baaaaaaaaaande Casse-toi tu pues... Et marche à l'ombre ! A toi Modifié le 25 octobre 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 je préfèrais les aventures de gerard lambert (la chanson). Bon, plus dur que la dernière fois : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 sur gamegear, ce jeu est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb nukem pas chez lui Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Non, c'est du mame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Tentons un titre bidon au pif Cats and Dogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Noah's Arkh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 non et non. Little clue : votre personnage se situe sur ce snapshot. 3eme rangée, 3eme colonne, au niveau de la queue du chat. Vous jouez donc une .... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Une puce? (même en zoomant à mort j'ai du mal à distinguer) Fantastic adventures of Mr F. Lea? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 (modifié) amazing adventures of Mr Flea. Le point à toi. Et tu peux zoomer à mort, le perso fait 4 pixels à tout péter. D'un autre coté, voilà, quoi, c'est une puce... Modifié le 26 octobre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ouais cool \o/ Par contre j'ai pas trop d'idées.... Hmm... Mettons : Ca va pas tenir bien longtemps ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Konami's television ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 On dirait un décor de Super GameBoy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Konami's GB collection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Konami World ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 konami's brocante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ah ben c'est déjà un premier pas, vous avez deviné tous seuls que c'était un jeu Konami Bon début. C'est rien de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 konami's antique collection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés