Hankroyd Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Un E? non. Le jeu est : ##### Il n'y a pas de A, B, E. (Si si ! Il y a des lettres qui sont bonnes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Un I? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Un I? T'as oublié de tourner la roue... Purée on se croirait à la roue de la fortune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 T'as oublié de tourner la roue... Purée on se croirait à la roue de la fortune... Comme ça on s'y croit encore plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Un I? non. Le jeu est : ##### Il n'y a pas de A, B, E, I. Et donc vous passer la main ... C'est à Ginette de jouer ... Ginette, on vous a déjà dit que vous avez de gros nichons ... si si, je vous assure, Ginette. Aller vous mettre à côté de la potiche, le public va comparer ... Vous voyez public ? (Le public acquiesse) Maintenant, Ginette retirez votre haut que l'on voit si vous aussi c'est tout en siliconne ... Allez, Ginette ... (Le public scande : GINETTE ! GINETTE !) ... hem ... dsl ... Donc pas de I, et à pas Ginette de jouer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Un O alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Un O alors? non. ... Ah si, il y en a un ! Le jeu est : ##O## Il n'y a pas de A, B, E, I. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Un R peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 non. ... Le jeu est : ##O## Il n'y a pas de A, B, E, I, R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 (modifié) Un S? Modifié le 6 octobre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Un S? OUI ! Le jeu est : S#O## Il n'y a pas de A, B, E, I, R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Stomp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Y'a aussi "Spots", "Storm", "Scoop" et "Shoot" mais ça passe pas sinon c'aurait été (dans l'ordre) : "S#O#S", "S#OR#"; "S#OO#" et "S#OO#", donc je pense que tu as raison... A moins que j'en ai loupé un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Y'a aussi "Spots", "Storm", "Scoop" et "Shoot" mais ça passe pas sinon c'aurait été (dans l'ordre) :"S#O#S", "S#OR#"; "S#OO#" et "S#OO#", donc je pense que tu as raison... A moins que j'en ai loupé un ? Tu n'en a pas loupé. Notre vainqueur est Pouyou² qui a trouver le jeu auquel je joue quasiment 30mn par jour en ce moment ... (Oui, j'ai honte mais j'aime bien ... faudra que je le teste pour veda. ) A toi, pouyou². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Mobility ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Non. Indice : c'est un freeware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Freeciv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Non, mais t'es pas très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C-Evo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouh, joli ! Je pensais pas qu'il serait trouvé aussi vite. Tu le connaissais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ouh, joli ! Je pensais pas qu'il serait trouvé aussi vite. Tu le connaissais ? Non, mais je connaissais FreeCiv et tu avais répondu que je n'étais pas loin, ensuite Google a fait le reste . Bon, je vais chercher un jeu et je reviens poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Tout bêtement. C-Evo est un clone sympa de Civ 2, avec la possibilité sympa de se créer ses propres unités militaires avec capacités spéciales en fonction de la technologie, au lieu d'avoir une liste prédéfinie d'unités comme c'est le cas dans le jeu de Sid Meier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bon, ça vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bon, ça vient ? Arf! j'avais oublié! Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés