Hankroyd Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Les Bronzés 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Les Bronzés 3 ? lol non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Dur dur avec ce screen , je vois pas trop , peut etre un jeu super nintendo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Dur dur avec ce screen , je vois pas trop , peut etre un jeu super nintendo ?? Oui c'est un jeu super nintendo Surement très très peu connu, personnellement je ne le connaissais pas du tout, seul son nom ma fait l'essayer pour le proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 (modifié) C'est pas Darius Force, ca ? - Edit - Ah, ca t'a fait rire car son deuxieme nom est "Super Nova" Modifié le 24 septembre 2007 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est pas Darius Force, ca ?- Edit - Ah, ca t'a fait rire car son deuxieme nom est "Super Nova" Lol c'est ça, j'avais même pas remarqué que c'était un darius Effectivement le nom "Super Nova" ma fait sourire et j'ai fait un screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour eviter de vous proposer un autre screenshot pourrave, je laisse le premier qui passe par ici le poster pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 on dirait yoshi's island Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Et bien on dirait que notre sheriff de l'espace a trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour eviter de vous proposer un autre screenshot pourrave, je laisse le premier qui passe par ici le poster pour moi Le mot "autre" est en trop Qu'est ce qu'il avait de pourrave mon screenshot Je vois vraiment pas Et bien on dirait que notre sheriff de l'espace a trouvé. Effectivement Pouyou a executé les parole de Ti Dragon au sens premier et a posté un screenshot pourrave à sa place Mais je crois pas que c'est ce que Ti Dragon voulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Le mot "autre" est en trop Qu'est ce qu'il avait de pourrave mon screenshot Je vois vraiment pas Je faisais surtout reference au precedent screen que j'ai pose (avec lequel j'ai plombe ce topic pendant plus d'un mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est donc au tour de sherifdelespace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai un super screenshot mais je sais pas le lire c'est un format tga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 A peu près n'importe quel logiciel autre que paint devrait être capable de le lire... irfView, photoshop (ok là c'est l'artillerie lourde), paint.net, gimp (là je suispas sûr)... Mais de toutes façons ça t'empèche pas de l'uploader sur un site, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Gimp peut bel et bien lire les images au format tga. Quand à l'uploader, ça dépend : imagashack n'accepte pas les images tga par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 A peu près n'importe quel logiciel autre que paint devrait être capable de le lire... irfView, photoshop (ok là c'est l'artillerie lourde), paint.net, gimp (là je suispas sûr)...Mais de toutes façons ça t'empèche pas de l'uploader sur un site, si ? Idem, meme si tu sais pas comment la regarder chez toi, je pense que le site gère les TGA et donc tu peux la poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 alors on va essayer ça...arf j'arrive po...je mets envoyer le fichier mais rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 alors on va essayer ça...arf j'arrive po...je mets envoyer le fichier mais rien ne se passe Et tu ne peux pas en chercher une autre du meme jeu sur le net et jgp ou en gif et poster celle là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 dis donc tu sais que t'es pas bète toi tin tin tin tiiiiiiiiiin (musique de zelda quand on trouve un objet...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'apprends à compter avec X-OR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 attention pouyou je veux le titre exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 (modifié) tin tin tin tiiiiiiiiiin (musique de zelda quand on trouve un objet...) tin tin tin den ten tin tin tin den (jingle de final fantasy ) Je sais ce que c'est ton screenshot: c'est le menu de protection d'un jeu Modifié le 26 septembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Hé bah, si c'était pour poster ça ... Je dirais que c'est le logiciel d'attribution de notes aléatoires aux copies des élèves à l'attention des profs qui aiments pas se faire chier à les corrigier. Des chiffres de 1 à 20, ca le fait. Ou alors c'est un logiciel de mesure de QI de blondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 hoo ho ho ho hooo (jingle quand on prend la boule noire dans Motus) dark kaze , j'y connais tellement rien dans tous ça que je pourrais penser que tu penses que c'est çà! ce screen est tiré d'un vrai jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés