eternal-newbie Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 (modifié) A Seb nukem alors . Modifié le 3 septembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) allez, un facile : Désolé, je me débrouille mal avec imageshack, j'arrive pas à faire plus grand. Modifié le 4 septembre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bad dudes vs Dragonninja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca aura pas duré longtemps, c'est vrai que ce jeu est un grand classique, mais le screenshot de fin, c'était mon coté un peu vicelard. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) En même temps, la réponse était dans la question. Très bon jeu en effet. A moi... bientôt. Edit: Cui-là, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va pas tenir longtemps Modifié le 4 septembre 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Cui-là, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va pas tenir longtemps Oui ... surtout que je pense que personne n'avais vu que tu avais édité ton message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est sur Neo geo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je ne sais, c'est sur arcade en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Excelsior ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ben ouais. Je me rappelais plus avoir balancé ce screenshot, je croyais que j'avais mis un autre jeu. Du coup j'ai fait le test dans la foulée. Tricheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Panzer General? (si c'est ça je passe mon tour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon bah... Sig passe son tour... A qui veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon, je me lance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitéhankroyd Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon, je me lance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Grease ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah? Moi ça me faisait plutôt penser à un mix entre les Village People et Bioman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 4 contre 1 tu parles de héros Aucune idée, c'est pas trop mon truc les beat them all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Casser du voyou à 4 ? Y a rien de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 (modifié) Wesley Snipes , Hulk Hogan , Arnold Schwarzeneger , Baracuda VS Fonzie Modifié le 19 septembre 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon on va tenter une réponse un peu plus sérieuse histoire de peut etre faire avancer le smilblic. 'Street Fighting' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Wesley Snipes , Hulk Hogan , Arnold Schwarzeneger , Baracuda VS Fonzie C'est pas Wesley Snipes mais Steve James! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon on va tenter une réponse un peu plus sérieuse histoire de peut etre faire avancer le smilblic.'Street Fighting' ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Pour etre plus serieux je dirais Vendetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour etre plus serieux je dirais Vendetta Correct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés