Kékidi Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ca veut dire que le nom de l'éditeur est compris dans le nom du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 (modifié) Ca veut dire que le nom de l'éditeur est compris dans le nom du jeu. J'ai compris, et j'ai trouvé C'est "Ultimate Arcade Games" La preuve: http://www.gamekult.com/images/J000081772/ Modifié le 21 août 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 (modifié) ? Ben alors la confirmation ? ... Allez je relance le jeu sans plus attendre Voila un screen d'un vieux jeu que j'ai découvert cet été et dont j'avais souvent entendu parlé Allez c'est facile Modifié le 26 août 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 The Dig de LucastArts (Avec la voix de Patrick Poivey, VF de, entre autres, Bruce Willis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 (modifié) The Dig de LucastArts (Avec la voix de Patrick Poivey, VF de, entre autres, Bruce Willis). Lol, il n'a pas tenu longtemps, 3 minutes seulement à toi donc Pour l'histoire je l'ai acheter neuf sous blister sur priceminister pour 9,53 euros (fdpout), une super affaire Et il marche nickel avec ScummVM ! Edit: l'image provient de la fin du jeu, c'est l'image de fond sans les personnages Modifié le 26 août 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Lucas réédite en ce moment certains de ses vieux hit, environ 10 euro l'unité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Pokemon snap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Pokemon snap ? On reconnaît le fan ! A toi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 ?Ben alors la confirmation ? Je passe plus rarement qu'avant sur Emu Nova Mais c'était bien cette compil Tu as bien fait de relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Lego Racer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Lego Racers, bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est cela. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Et hop, sponsored by Efferalgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Harvester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Harvester? Il n'aura pas tenu longtemps celui là. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ca fait un moment que j'envisage d'essayer Harvester, mais j'hésite. Il est bien? On remet ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 Elevator Action ? Ca y ressemble en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ca fait un moment que j'envisage d'essayer Harvester, mais j'hésite. Il est bien? Ca doit être le jeu le plus merdique que j'ai fais (avec Castle X). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 Elevator Action ? Ca y ressemble en tous cas Perdu. Essaye encore. Ca doit être le jeu le plus merdique que j'ai fais (avec Castle X). Je tenterais pas alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 (modifié) Un des premiers Space Quest ? Edit : ouais, Space Quest 1 Modifié le 27 août 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 rhaaaaaaaaa, trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 (modifié) Et ouai, trop tard Seb nukem (tu auras plus de chance la prochaine fois ). A YashikOO120 . Modifié le 27 août 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 (modifié) YAHIKO HOU HOU!? Si tu n'es pas sage et ne poste pas un screen, je le dis à Kaoru. (Et Sanosuke a plus la classe d'abord ) Modifié le 3 septembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Oh, pardon... Je passe mon tour, je peux poster ce soir mais la confirmation n'arrivera pas avant vendredi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés