Deka Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Presque... Track & Field 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 California Games ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Track & Field 2 ? Bien joué Deka ! Je pense que les indices t'ont bien aidé. Et oui il y avait un mode "time crisis" dans track & field II. Ce mode apparaissait entre certaines épreuves de championnat (au même titre que le vol en delta-plane pour ceux qui connaissent) Par contre je ne sais pas s'il est jouable au pistolet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ce mode apparaissait entre certaines épreuves de championnat (au même titre que le vol en delta-plane pour ceux qui connaissent) Le pire c'est que j'ai la cartouche Bon je suppose que c'est à mon tour, alors, un 'tit screen pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ca sent le jeu sur Jaguar. Je dirai Cybermorph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ca sent le jeu sur Jaguar. Je dirai Cybermorph. Effectivement, c'est sorti sur la Jaguar d'Atari, mais ce n'est pas Cybermorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon, bin si ce n'est pas Cybermorpg, ça doit être Battlemorph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) Bon, bin si ce n'est pas Cybermorpg, ça doit être Battlemorph. Bravo, bien joué Kékidi Modifié le 19 juillet 2007 par Deka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Allez à mon tour. C'est un remake d'un jeu dont la capture d'écran a déjà été postée. Ca devrait donc être facile à trouver. Ce remake tourne sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 (modifié) le remake de turrican, comment il s'appelle... je sais plus hurricane? Modifié le 21 juillet 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Non, ce n'est pas le remake de Turrican qui s'appelle Hurrican. Perdu. Essaie encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 pfff, c'est exolon, t.t.t.t -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Tout à fait. Bonne réponse Leo03. C'est bien Exolon DX. Voir le test sur Alone in the past. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Rhaa c'est le nouveau jeu ps3 ... j'ai bouffé le nom >_< Il était à la conf de sony ... ze sais plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 elevator man VS the communists entitys from outer space? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Echo Chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Echo Chrome ? J'accepte cette réponse. En vrai, c'est une capture de OLE Coordinate System, jeu doujin dont Echochrome reprend le principe, en rajoutant des puzzles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 J'accepte cette réponse. En vrai, c'est une capture de OLE Coordinate System, jeu doujin dont Echochrome reprend le principe, en rajoutant des puzzles. Interessant. Ils ont rachete le principe, au moins ? Parce que j'aime pas les vilains copieurs Oulah... Ca fait un moment que je n'ai pas poste ici... Bon, allez... Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Interessant. Ils ont rachete le principe, au moins ? Parce que j'aime pas les vilains copieurs De toute façon, c'est le même gars qui a fait Echocrome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 De toute façon, c'est le même gars qui a fait Echocrome... Alors c'est parfait Son travail est "recompense", en quelque sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Interessant. Ils ont rachete le principe, au moins ? Parce que j'aime pas les vilains copieurs Oulah... Ca fait un moment que je n'ai pas poste ici... Bon, allez... Voilou P'tit indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ahem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2007 Oups, pardon. Ben, que dire... Ah, je vais citer la devise suivante : "Un pour tous ! Tous pour un !". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2007 The three musketeers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés