Dark_Kaze Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est pas le truc avec les poupées mexicaines?Comment qu'y s'appelle déjà... Viva pinata il me semble, sur Bobox Euh ... non C'est pas non plus M&M indice: c'est pas sur N64 mais sur Nintendo Gamecube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Euh ... non C'est pas non plus M&M indice: c'est pas sur N64 mais sur Nintendo Gamecube Personne ne trouve ? Autre indice: c'est un jeu Nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Pikmin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 J'y avais pensé, mais Pikmin est moins coloré que ça... et y'a pas de timer à cet endroit là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 mmmmm super magnetic neo sur dream? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Mario Party 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Mario Party 4? Ah ouais, un Mario Party, pas bête. A part ça, ben je vois vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Je dirai Glover sur N64 mais sans conviction Ah non c'est un jeu GC (j'avais pas vu ) Kururin Squash ! Confirm Allez à mon tour... Je donne pas d'indice pour l'instant Modifié le 11 juillet 2007 par nerok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Kururin Squash, bien vu. Je ne connaissais pas. Même avec le screen entier j'aurais pas mieux trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je dirai sans conviction : Empire City : 1931 sur arcade ou Dead Angle Sur Master-System. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ou Dead Angle sur Arcade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Dandyboh, je te conseille d'aller voir un ophtalmologiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Prohibition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Dick Tracy sur mastersystem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Personne n'a trouvé C'est un jeu NES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Personne n'a trouvé C'est un jeu NES The Untouchables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Merde, grillé... Je viens juste de le trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 The Untouchables ? Et non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 P'tit indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ce n'est pas seulement un jeu de tir Le screenshot ne représente qu'un des modes de jeu disponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Robocop sur NES ?? ... si ca existe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Il y a non pas Un, mais trois episodes de robocop sur nes, assez reussis, dont je viens de tester le 2 eme pour veda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 (modifié) Ce n'est pas un robocop Bon un dernier indice : C'est un jeu de sport Modifié le 17 juillet 2007 par nerok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est un jeu NES Ce n'est pas seulement un jeu de tirLe screenshot ne représente qu'un des modes de jeu disponibles Ce n'est pas un robocopBon un dernier indice : C'est un jeu de sport ... au vu des indices, Track & Field ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés