dandyboh Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je viens de regarder une liste de rpg super nes, rien trouvé d'approchant... le fait qu'il y ait pas d'interface, c'est normal dans le jeu, ou le screen est recadré ? M'étonnerait que ce screen soit recadré étant donné sa résolution de 256x223. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je connais aussi le personnage avec une mèche ... hélas car il a été rippé pour les sprites de RPG Maker, et donc je ne sais pas de quel jeux il vient. On va tenter celui là alors : Breath of fire 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Dragon Quest VI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Un RPG Square....Rudra no Hihou ? Rudora no Hihou oui. A toi Dandyboh Edit: jamais sorti hors du japon, mais il semblerait qu'il ait été traduit en français sous le titre "Le trésor des Rudras". Je cherche le patch, je verrai bien. Re-edit: le jeu patché est dispo sur planetemu sous le nom de Rudra no Hihou (J) [T+FreRC2_Terminus] Modifié le 28 juin 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Magus c'est Janus je crois... et sa soeur, Schala ? ah oui c'est ça, merci Mais sinon ça ressemble pas trop à du Chrono Trigger je trouve. Si dans les décors je trouve que ça ressemble au jeu square ... donc à Chrono aussi ! Mais c'est vrai que le person ne ressemble pas trop à ceux de Chrono Trigger ! Je viens de me rappeler plus en détail de Magus avec ces cheveux bleu et il ne lui ressemble pas du tout, je ne devais pas être bien réveillé ce matin Rudora no Hihou oui.A toi Dandyboh Edit: jamais sorti hors du japon, mais il semblerait qu'il ait été traduit en français sous le titre "Le trésor des Rudras". Je cherche le patch, je verrai bien. Re-edit: le jeu patché est dispo sur planetemu sous le nom de Rudra no Hihou (J) [T+FreRC2_Terminus] Tout ça ma donné envie d'essayer ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Très bon jeu soit dit en passant, même si je n'y ai que peu joué (et avec un autre perso que celui du screenshot, d'où je n'ai pas reconnu de suite). EDIT : Par contre là je pars, organisation d'un festival, donc je ne serai pas là à partir de maintenant et jusqu'à... Lundi ou Mardi, donc ben je sais pas, soit celui qui trouve est sûr de lui et prend la main, soit personne trouve et n'importe qui prend la main... En fait c'aurait peut-être été plus simple que je laisse la main à quelqu'un direct... M'enfin vous vous démerderez bien... Modifié le 28 juin 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Caveman? Sur GX4000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Caveman? Sur GX4000 C'est pas plutôt Prehistoric ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 C'est pas plutôt Prehistoric ? Ouahh c'est la même époque!! Mais je crois que c'est toi qui a raison!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Ouahh c'est la même époque!! Mais je crois que c'est toi qui a raison!! Je ne connais que la version Atari St qui était écrit en STOS un langage de programmation "simplifié" pour faire des jeux J'attends la confirmation de quelqu'un qui connait cette version (ps: je ne pourrai pas répondre avant demain midi ...) Modifié le 28 juin 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 C'est Steve Balmer qui agresse Tux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Prehistorik, en effet, sur Amstrad CPC, un des meilleurs jeux de plateformes sur CPC à mon humble avis. A toi Dark Kaze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Prehistorik, en effet, sur Amstrad CPC, un des meilleurs jeux de plateformes sur CPC à mon humble avis.A toi Dark Kaze. Oups J'ai complètement oublié Alors voila, j'ai cacher une partie du screen car sinon ça serait trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Oups J'ai complètement oublié Alors voila, j'ai cacher une partie du screen car sinon ça serait trop facile Derby Stallion 64 ? (pas sur de moi du tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Derby Stallion 64 ? (pas sur de moi du tout). Non Je ne connais même pas le jeu que tu as cité, je vais allé voir à quoi il ressemble par curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 derby stallion, c'est pas un de ces jeux de courses de chevaux? Ca ressemble fort a un jeu N64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 derby stallion, c'est pas un de ces jeux de courses de chevaux?Ca ressemble fort a un jeu N64 C'est ça. J'ai proposé ce jeu-là parce que je trouvais justement que ça ressemblait à un jeu N64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Rayman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 (modifié) Rayman Non plus petit indice: en fait en bas à gauche la tête du héros permettait de reconnaitre facilement le jeu Modifié le 5 juillet 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Le relief me fait penser à Animal Forest (Animal Crossing chez nous sur GC) qui me semble t-il est aussi sortit sur N64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Le relief me fait penser à Animal Forest (Animal Crossing chez nous sur GC) qui me semble t-il est aussi sortit sur N64. c'est pas ça non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) c'est pas ça non plus Un petit indice peut-être ? C'est bien sur N64 ou on se plante ? EDIT : petit indice: en fait en bas à gauche la tête du héros permettait de reconnaitre facilement le jeu M&M's ??? Modifié le 10 juillet 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ca existe ça, un jeu M&M's ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ca existe ça, un jeu M&M's ? Ouais : Deux sur PlayStation, un sur PC, un sur GameBoy et un sur GBA, si j'en crois les différents sites sur lesquels je suis allé vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est pas le truc avec les poupées mexicaines? Comment qu'y s'appelle déjà... Viva pinata il me semble, sur Bobox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés