Hankroyd Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Exite truck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Exite truck ? Fall out 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 edit : c'pas le jeu de bagnoles sur Wii ça ? Oui Exite truck ? Oui A toi donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Un simple aussi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Un simple aussi je pense. Capcom Vs Snk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Card fighter clash sur Neo geo pocket? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Lol Le titre exact complet est : SNK Vs Capcom - Card Fighters Clash Autrement dis chacun de vous, Dark Kaze et Antekrist avez poster une bonne moitier de réponse. Donc, vous avez gagné tous les deux. Le premier de vous deux qui lit cela peut poster une image, c'est son tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ils peuvent aussi poster une moitié de screenshot chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Alors preums' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Alors preums' Seiken Densetsu 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bahatmut lagoon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Un RPG SNES, mais lequel... ? 7th Saga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tales of Phantasia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Alors non, non, non et non (j'espère n'avoir oublié personne). Par contre disons que Dark Kaze et Hankroyd partaient dans le bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Damned, un rpg sur supernes auquel je n'aurais jamais joué ? Dépéchez-vous de trouver la réponse, allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Alors non, non, non et non (j'espère n'avoir oublié personne).Par contre disons que Dark Kaze et Hankroyd partaient dans le bon sens. Chrono Trigger ? On dirait l'histoire de Magus C'est quoi son prénom quand il était petit ? Celui de sa soeur ausi, je ne m'en souviens plus ... Modifié le 28 juin 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Non plus, et Crevette crois-moi t'as raté queque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 hmmm...Star ocean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Non plus, on s'éloigne un peu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 C'est pas un Final quand même, quelqu'un aurait reconnu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 On dirait l'histoire de Magus C'est quoi son prénom quand il était petit ? Celui de sa soeur ausi, je ne m'en souviens plus ... Magus c'est Janus je crois... et sa soeur, Schala ? Mais sinon ça resesemble pas trop à du Chrono Trigger je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 C'est pas un Final quand même, quelqu'un aurait reconnu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bien que je flaire un piège, disons Final Fantasy VI (à cause des cheveux verts)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Un RPG Square.... Rudra no Hihou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je viens de regarder une liste de rpg super nes, rien trouvé d'approchant... le fait qu'il y ait pas d'interface, c'est normal dans le jeu, ou le screen est recadré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés