Dark_Kaze Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Je vote pareil Alors celui-là est tellement facile (je suppose) que je ne montre qu'un petit bout de l'image : Bon ça c'est Sonic c'est sur mais je ne vois pas duquel l'image provient ? En plus le design de Sonic a l'air assez récent, peut être un épisodes Gba ou Ds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ce n'est ni un jeu GBA, ni un jeu DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 (modifié) Ce n'est ni un jeu GBA, ni un jeu DS à 1er vu j'aurais dit que l'image faisais très Rpg, mais la je dois m'égarer Pourtant plus je vois cette image plus j'ai l'impression que devant le transat de Sonic il y a la tête d'un personnage ? Je me demande donc si Sonic n'aurais pas un rôle secondaire dans ce jeu, à titre de clin d'oeil ? Modifié le 18 juin 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bon ça c'est Sonic c'est sur mais je ne vois pas duquel l'image provient ? En plus le design de Sonic a l'air assez récent, peut être un épisodes Gba ou Ds ? pff, c'est Soleil, bande de noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Sonic CD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bien vu leo Ceci dit Dark Kaze a tout à fait raison, il s'agit effectivement d'un RPG dans lequel Sonic apparaît en clin d'oeil. Quand on lui parle, il dit (si mes souvenirs sont bons) : "Tss tss... Je suis un brilliant hérisson. Tu brûles si tu me touches !" En tout cas à toi leo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est dans Soleil ça ? . Je trouvais que le design du Sonic ressemblait à celui de Sonic CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 (modifié) Oups désolé ! mais oui c'est bien megaman zero 4 Modifié le 18 juin 2007 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Oups désolé ! mais oui c'est bien megaman zero 4 Arf j'aime bien le décalage. Au fait la réponse à la première devinette était Fatal labyrinth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Facile, Alien Shooter 2 (en survival je dirais même...) edit rapide : Alien Shooter : Vengeance en version US Modifié le 21 juin 2007 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Correct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) J'avais pas mal aimé le 1, et la démo du 2 est sympa... Enfin bref, là je suis au boulot donc pas de nouveau screen avant ce soir (ou peut-être pendant la pause de midi, si j'ai le temps d'ne prendre une cette fois) edit : Bon, ceux qui connaissent vont trouver assez vite... un excellent jeu, auquel je n'ai pas du tout accroché. Mais qui est tout de même excellent. Modifié le 21 juin 2007 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Shin Megami Tensei sur NES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Le jeu est bon, mais pas la machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) Je me disais bien que j'avais deja vu ce jeu....mais bon trop tard (la version est celle de la super famicom je crois ) Modifié le 25 juin 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Le jeu est bon, mais pas la machine Yep j'ai voulu trop faire mon kakou. C'est le premier du nom qui était sur NES. Celui là doit être la SNES ? Bon en attendant bon courage à ceux qui connaisse le chef d'oeuvre suivant : un jeu dont je SAIS qu'il est nul et tout pourris mais que j'aime bien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Olympic Games 198O in Moscow - The Official Game ? Au moins pour les JO je pense que c'est bon (lancer de javelot en haut, de l'haltérophilie en bas..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 C'est Jason (Vendredi 13) sur CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 C'est Jason (Vendredi 13) sur CPC Il y avait un piège et crevette n'est pas tombé dedant : il s'agit bien, de Olympic Games 198O in Moscow sur CPC et non pas de vendredi 13 ... hein ? Ah désolé mais on me dit dans l'oreillette que je me plante totalement, il s'agit bien de vendredi 13 sur CPC et c'est donc Masterlol qui a trouvé ... snifff je pensais qu'il durerait plus longtemps. A toi donc, Masterlol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Mazette... mais alors cette haltère en bas, c'est quoi ? M'enfin c'est un peu beaucoup trop lumineux pour un jeu basé sur un film d'horreur... bon, CPC oblige on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Mazette... mais alors cette haltère en bas, c'est quoi ? M'enfin c'est un peu beaucoup trop lumineux pour un jeu basé sur un film d'horreur... bon, CPC oblige on va dire. L'haltère représente le niveau de vie du héros, tout bêtement. Voilà, faudra que j'en fasse le test pour le projet veda. O Masterlol, where art thou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 L'haltère représente le niveau de vie du héros, tout bêtement.Voilà, faudra que j'en fasse le test pour le projet veda. O Masterlol, where art thou ? Sorry sorry. Je passe mon tour, j'ai laché le sujet trop longtemps et je crains de redonner un screen qui est déjà à passé A toi Crevette c'est ton anniversaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Sorry sorry. Je passe mon tour, j'ai laché le sujet trop longtemps et je crains de redonner un screen qui est déjà à passé A toi Crevette c'est ton anniversaire!! Ok, alors voici un screen facile qui ne durera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Maiheuuu c'était mon tour (et merci masterlol ) Tant pis ce sera pour la prochaine fois, j'ai passé du temps à chercher un screen potable mais j'ai la flemme de l'uploader... edit : c'pas le jeu de bagnoles sur Wii ça ? Modifié le 27 juin 2007 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés