Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Et bah si c'est ça, à ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Et bah si c'est ça, à ton tour. Désolé pour le retard. Vous allez sans doute le trouver du premier coup mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Désolé pour le retard.Vous allez sans doute le trouver du premier coup mais bon. Ca sent le jeu d'aventure, ça. Ou du moins d'exploration de labyrinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) Désolé pour le retard.Vous allez sans doute le trouver du premier coup mais bon. Trop vieux pour moi je connais quelque jeux cpc mais ça ... Le truc rouge au centre c'est quoi ? un hippocampe ??? Et l'objet jaune en bas à gauche ? Est ce une clef surmonté d'une tête à corne ??? Je n'arrive même pas à déterminer de quel genre de jeu il s'agit Modifié le 20 avril 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Trop vieux pour moi je connais quelque jeux cpc mais ça ...Le truc rouge au centre c'est quoi ? un hippocampe ??? Et l'objet jaune en bas à gauche ? Est ce une clef surmonté d'une tête à corne ??? Je n'arrive même pas à déterminer de quel genre de jeu il s'agit A mon avis "l'hippocampe" est un bonhomme vu de dessus et tenant une épée dans la main droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Vous allez sans doute le trouver du premier coup mais bon. Tu es bien optimiste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Donc, vous controlez le carré, la flèche est une clé, et , l'ipocampe rouge, c'est un dragon. Si je me souvien bien, l'objet en bas a gauche c'est ton objectif, c'est le "holy grail", la coupe sacrée, tu dois l'apporter à un endroit pour terminer la partie. Premier indice: Ça se joue (jouais) sur atari 2600. Ca sent le jeu d'aventure, ça. Ou du moins d'exploration de labyrinthe J'aimerais bien dire quelque chose sur ton commentaire mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 adventure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 adventure? Bingo! Pour ceux qui savent lire l'anglais Adventure: Wikipedia C'est le premier jeu contenant un "easter egg". En vidéo sur you tube Désolé, j'ai dit que la flèche dans l'image était une clé mais c'était plutot une arme (lance, épée, peu importe) Donc Hankroyd avait pratiquement dit la réponse: Ca sent le jeu d'aventure, ça. Ou du moins d'exploration de labyrinthe. Donc à toi beacheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) Donc Hankroyd avait pratiquement dit la réponse:Ca sent le jeu d'aventure, ça. Ou du moins d'exploration de labyrinthe. Holy fuck, if I had posted in english, I would have had the correct answer. What an stupid asshole I am. Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Pour les non comprennant l'anglais, ou du moins ce que j'estime être de l'anglais. TRADUCTION : Zut, alors, si j'avais posté en anglais, j'aurais eu la bonne réponse. Je ne suis pas très doué. ) Modifié le 23 avril 2007 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) yyhhhhhaaaa!!!!!! premiere victoire dans cet humble jeu!(merci google...) alors voila: asser facile je pense.... Modifié le 24 avril 2007 par beacheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 What an stupid asshole I am => Je ne suis pas très doué Sinon pour le screen je n'en ai aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 C'est le truc jaune le héros du jeu? Si comme je le pense ce n'est pas le cas et que ce n'est qu'un morceau d'écran, je tente Cool Spot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Yeah Yeah, I think I know this game. It's on Amstrad, isn't it. Is the game's title is hidden in my writting this time ? (Yahou Yahou, je pense je connais ce jeu. Ca est sur Amstrad, n'est pas cela ? Est le jeu est titre est caché dans mon écriture cette heure ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 non c'est pas sur amstrad,et le héros du jeu n'est pas présent sur le screnn you know? je vais peut le rajouter car c'est un peu dur si on le voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Alf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 non.... J'ai rajouter une image voir plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Toy Story? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Denver le dernier dinosaure? (en gris, OK) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 C'est ottifant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 oui leo03,sur quelle plateforme?(point bonus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 oui leo03,sur quelle plateforme?(point bonus) Au départ je pensais que c'était sur Gbc (au vu de la résolution) mais comme il me semble que j'ai essayé ce jeu sur Sega Master System, donc c'est peu être un screen Game Gear ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ca me paraît trop coloré pour de la Game Gear. j'aurais plutôt tendance à opter pour du micro (genre Amiga / Atari ST) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 non tu a raison dark kaze c'est sur game gear,un jeu sympa a l'époque.Je crois qu'il est juste sorti sur game gear et megadrive..... donc a toi léo03! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Kenseiden n'est pas du même avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés