beacheur Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 rrrrrrhhhhhhhhaaaaaaaaa!!!!!!!! harry potter!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 rrrrrrhhhhhhhhaaaaaaaaa!!!!!!!! harry potter!!!!!!!!!!! J'en doute car les screens des Harry Potter sont tous en 3D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Mary H. Clack ? Mary HIGGINS CLARK est Américaine, hors vous cherchez une Anglaise. rrrrrrhhhhhhhhaaaaaaaaa!!!!!!!! harry potter!!!!!!!!!!! Non, plus ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) Mary HIGGINS CLARK est Américaine, hors vous cherchez une Anglaise. Non, plus ancien. Euh ... Je pensais à Mary Henriette Clack, ma tante anglaise qui ecrivait des listes de courses ou du courrier à ma maman. Mais maintenant que j'y réfléchis, on n'a jamais fait de jeu sur ces commission ou ces courriers donc ca peut pas être cela. Merci pour l'info sur Mary Clark. Bon, ca dit pas ce que c'est tout ça ... Avant Harry Potter tu dis ... Euh ... James Potter et la Cabane à Jardin ? (Oui, j'aime bien recycler mes vannes nulles.) EDIT : Non, en fait j'ai une proposition intelligente ... enfin moins bête : Le Cercle de Pierre (de Diana Gabaldon) ? Modifié le 5 avril 2007 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Oui-oui observe un taudis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (Oui, j'aime bien recycler mes vannes nulles.) On a vu ça, hélas! EDIT : Non, en fait j'ai une proposition intelligente ... enfin moins bête :Le Cercle de Pierre (de Diana Gabaldon) ? Plus ancien, bien plus ancien! Oui-oui observe un taudis ? Ca aurait pu mais non-non! Indice : A ma connaissance, il y a eu quatre adaptations vidéo ludique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) Ouai, à moi! Qu'est-ce donc? On a retrouvé Oussama Ben Laden ? J'aime bien la brouette à l'avant-plan. Détail classe... Modifié le 5 avril 2007 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Les experts:au fond du jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 On a retrouvé Oussama Ben Laden ?Les experts:au fond du jardin J'adore ce post ! Je ne sais pas pourquoi mais la barrière rouge et blanche me fait pensé à un jeu sur la seconde guerre mondiale... J'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je ne sais pas pourquoi mais la barrière rouge et blanche me fait pensé à un jeu sur la seconde guerre mondiale... J'ai bon ? Heu...Non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) Je ne sais pas pourquoi mais la barrière rouge et blanche me fait penser à un jeu sur la seconde guerre mondiale... J'ai bon ? Heu...Non! Comment ça, non ?!? Y avait pas de barrières rouges et blanches pendant la deuxième guerre, peut-être ?? Modifié le 5 avril 2007 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) Ha, je vais devenir fou, j'ai regardé tous les screens de tous les jeux estampillé aventure sur jeuxvideo.com et je n'en ai pas trouver qui ressemble ... A chaque fois que je détectait une ressemblance, le scénario ne venait pas d'une oeuvre littéraire ou le curseur de la souris était très différent .... Donne nous s'il te plait un autre indice ... Edit: Dis moi au moins si il est dans la liste: http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/t...000004-noms.htm Modifié le 5 avril 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Dis moi au moins si il est dans la liste:http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/t...000004-noms.htm Je ne l'y ai pas vu, peut être suis-je passé à coté, mais ça m'étonnerait. Indice : Le scénario du jeu n'est, à ma connaissance, pas tiré d'un des bouquins de la série adapté (un scénario original quoi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 street of rage 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Beacheur, je t'aime ! Eternal : Un p'tit indice supplémentaire sur l'auteur ou la série serait bienvenu AMHA. Un meme un p"tit truc tout con comme l'année de sortie du jeu ou l'editeur. Mmmm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) Le jeu est sorti en 2005, il s'agit du quatrième volet. les initiales de l'auteur des bouquins sont E.B. Si avec tout ça vous ne trouvez pas... Modifié le 5 avril 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Au choix: http://www.planete-aventure.net/index.php3...t&year=2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Au choix: http://www.planete-aventure.net/index.php3...t&year=2005 Il est pas dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 E.B. ... Enyd Bliton ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bah ! Oui-oui regarde un taudis ! Je l'ai dit !! Je savais bien que j'avais raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) E.B. ... Enid Blyton ??????? Bah ! Oui-oui regarde un taudis ! Je l'ai dit !! Je savais bien que j'avais raison ! Ca chauffe! Modifié le 5 avril 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) Ca chauffe! ok, c'est: Nancy Drew : la Malédiction du Manoir de Blackmoor Car ... Edit: Ah non je suis allé trop vite Même si on trouve "Enid Blyton" "Nancy Drew" dans beaucoup de page internet dans google ce n'est pas un personnage de cet auteur ... Edit2: J'ai lu sur wikipedia qu'il y avait 4 jeux sur le club des 5: http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Club_des_Cinq Le Club des 5 et le trésor de l’île (2000, voir [1]) Le Club des 5 joue et gagne (2000, voir [2]) Le Club des 5 en péril (2001, voir [3]) Le Club des 5 et le mystère des catacombes Mais j'arrive pas à trouver des screens ... Modifié le 5 avril 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'est brûlant! J'ai pourtant donné plus haut un élément qui te donne la réponse Dark_Kaze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'est le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) C'est le dernier Le nom, je veux le nom. Je déconne, accordé a Nameless! P.S. C'est normal que vous ne trouviez pas de ScreenShot, puisque qu'ils sont très peu nombreux et que j'ai du le prendre moi même. Modifié le 5 avril 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés