mitri Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Oh... Pas beaucoup... whistling.gifhttp://hol.abime.net/search.php?N_ref_lice...B_unreleased=no erreur 404..... c'est fait expres?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 erreur 404..... c'est fait expres?????? Le lien a changé depuis apparemment... Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Je me permets de relancer le jeu vu que ça fait quelques semaines qu'il est en stand-by... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je me permets de relancer le jeu vu que ça fait quelques semaines qu'il est en stand-by... j'arrive même pas à comprendre ce que je vois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 j'arrive même pas à comprendre ce que je vois!! C'est une voiture blanche et rouge sur une route avec les pneus arrières qui fument, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 C'est une voiture blanche et rouge sur une route avec les pneus arrières qui fument, non? Hum oui maintenant que tu le dis, effectivement on dirait bien une voiture vue du dessus. Ca doit être sur CPC ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Hum oui maintenant que tu le dis, effectivement on dirait bien une voiture vue du dessus. Ca doit être sur CPC ce truc... C'est bien une voiture blanche et rouge avec les pneus qui fument, ce n'est pas sur CPC mais sur une console bien plus récente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je sais!!! C'est le dernier jeu de caisse de chez Davilex sur PS2!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je sais!!! C'est le dernier jeu de caisse de chez Davilex sur PS2!!! Le grand retour de chez Davilex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 C'est pas Colin McRae sur Game Boy Color ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 C'est pas Colin McRae sur Game Boy Color ? C'est tout à fait ça Ou comment un portage portable démolit un "jeu de légende". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 J'ai trouvé, c'est Discworld !!! Ah non mince 'me suis trompé d'image... Alors ça... Ca ressemble à un petit jeu de plate-formes sur un truc genre ColecoVision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 J'ai trouvé, c'est Discworld !!!Ah non mince 'me suis trompé d'image... Alors ça... Ca ressemble à un petit jeu de plate-formes sur un truc genre ColecoVision. Faux ! C'est sur une machine un poil plus récente que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Faux ! C'est sur une machine un poil plus récente que ça. Exact, le screenshot est presque carré alors que ceux de la Coleco sont plus rectangulaires (on cherche les indices qu'on peut). Je vais chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 C'est pas pour me vanter mais là ... Je vois même pas de quel console il peut s'agir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Sur atari 7800? 1983 pour la Coleco 86 pour la 7800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Z'allez chercher trop loin ! Ahah pour une fois que je vous colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ce serait pas sur téléphone portable ou une connerie du genre des fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ce serait pas sur téléphone portable ou une connerie du genre des fois? Non non, une console de salon culte 8 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Non non, une console de salon culte 8 bits. Alors c'est de la Master System... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Cherchez du côté de l'autre gréant japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 (modifié) Cherchez du côté de l'autre gréant japonais De la NES ?! Modifié le 28 mars 2007 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Funcky boy with a red hat in a purple world ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 retour vers le futur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés