PhoenixFeather Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bravo Death Adder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci Et voici le mien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci Et voici le mien: La vache ... on fait dans le récent en ce moment. C'est sur Wii, PS3 ou 360 ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est une bonne question en fait car je te répondrai qu'il n'est dispo sur aucune de ces plateformes, meme en téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Haroun TAZIEFF : Surveillance sismique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Radioactif's vomi of the UFOs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Communists Mutans From Outer Space Make Pixel Earthquake on Earth for Kill All Fucking Capitalists ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Captain Blood In Color Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Communists Mutans From Outer Space Make Pixel Earthquake on Earth for Kill All Fucking Capitalists ? Ha ouais, celui-là est pas mal, c'est pas de là qu'est tirée la vidéo "mario le communiste"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 (modifié) Dune (psychedelique version) ? Modifié le 11 janvier 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ha ouais, celui-là est pas mal, c'est pas de là qu'est tirée la vidéo "mario le communiste"? Je m'inspire de ça (sur Atari 2600 je crois) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Apprendre à tracer des lignes horizontales pour les nuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ça serait pas un shoot par hasard ? ou un truc très en avance sur son temps en 3D (dans le desert ) ? je voit un pointeur au milieu de l'écran (les deux ptites barres) qui me dit que c'est sûrement pas un jeu tout pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est pas "apprends les couleurs sur ta pico" de sega? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) Je m'inspire de ça (sur Atari 2600 je crois) : Alors là, fallait oser! Un vrais scénario de nanar en plus ! (Ca aurait pu être du Ed WOOD ) Modifié le 12 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Oh la vache! Là c'est du mythique! Je pensais pas qu'un tel truc pouvait exister! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) Communist mutants from space Ca existe bien loool Helldraco s'en rapproche car il a réussi à cerner le genre. Un indice: ce n'est pas sur console Demain un autre indice sinon Modifié le 12 janvier 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon on va tenter une réponse 'intelligente' ... 3D Death Chase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ca ressemble à un vieux jeu de shoot en pseudo-3D sur un vieil ordi genre Amstrad. Je pense à l'Amstrad parce qu'on voit que le jeu est en français ("temps") et il y en a un sacré paquet sur cette machine. je voit un pointeur au milieu de l'écran (les deux ptites barres) D'ailleurs si on zoome un peu on s'aperçoit qu'il y adeux barres verticales et deux barres horizontales, donc il est plus que probable que ce soit un jeu de shoot. Par contre pour ce qui est du nom du jeu, là je sèche. Ce doit être un nom du genre "3D Space Attack" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Oh la vache! Là c'est du mythique! Je pensais pas qu'un tel truc pouvait exister! J'avais vu la jaquette je sais plus ou, et par curiosité j'avais cherché sur Planetemu et... paf ! C'est vraiment le Space Invader du pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Il n'y a pas le mot "3D" dans le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je m'inspire de ça (sur Atari 2600 je crois) : Disponible sur ebay.com pour la modique somme de 25 dollars +fdp! C'est effectivement sur atari 2600.Faut vraiment etre taré pour inventer des trucs comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Taré ou Ricain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 (modifié) Voici non pas un, mais deux indices pour vous permettre d'enfin trouver: Ce n'est pas sur Amstrad, et il s'agit de l'adaptation en jeu vidéo d'une série mondialement connue. Et vous aussi vous la connaissez au moins de nom. Un autre indice très révélateur demain sinon Modifié le 13 janvier 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Derrick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés