HeadShotDTC Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Un grand classique pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Un grand classique pour changer Euh ... un p'tit peu trop classique, même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ben oui, il s'agit d'un classique Amstrad CPC que je considère un peu comme l'ancêtre de Cybernoid Il s'agit de Thrust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonne réponse du dragon, à toi de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonne réponse du dragon, à toi de poster De l'Amstrad ... la vache ... j'avais l'impression que cela veniat q'une machine beaucoup plus primitive qu'un Amstrad. Bravo Ti Dragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 De l'Amstrad ... la vache ... j'avais l'impression que cela veniat q'une machine beaucoup plus primitive qu'un Amstrad.Bravo Ti Dragon. Ca peut en effet ressembler à du ZX Spectrum (les couleurs verte et rose ). Là, en fait, il s'agit d'un jeu programmé pour le mode 1 donc en 4 couleurs, ce qui explique la relative "finesse" des graphismes. Ce jeu répondait au doigt et à l'oeil, ce qui en faisait un challenge assez fun (il date de 1986 ou dans ces eaux-là, si je ne m'abuse). Bon... La dernière fois, je me suis défilé... ... Voici... ... Un jeu pas classique du tout (et qui n'a pas 70 ans) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je dirais Indiana Jones mais je ne sais pas sur quel support... (CPC ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je dirais Indiana Jones mais je ne sais pas sur quel support... (CPC ?) Non, pas Indiana Jones et non, pas CPC (vous croyiez tout de même pas que j'allais réitérer avec un jeu CPC ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pitfall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pitfall ? Non plus. Et pis n'oubliez pas de préciser la plate-forme quand vous donnez le nom d'un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ouain Bah mince, je vois pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Parce que j'ai envie de me dire que le perso est un chasseur de trésors, je dirais treasure hunter sur Apple II (ne connaissant pas la bécane, je ne sais pas à quoi ressemblent les graphismes dessus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ce n'est ni le bon jeu ni la bonne machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) Je suis sur que c'est le très connu Super Old Adventure Game with Indiana Jones versus the Strange Labyrinth Made by Space Communist Mutans Invaders for Control the Earth for Poeple Older Than 70 Years ! Modifié le 28 décembre 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Mmmm ... Rick Dangerous 0 ? Dsl, je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je suis sur que c'est le très connu Super Old Adventure Game with Indiana Jones versus the Strange Labyrinth Made by Space Communist Mutans Invaders for Control the Earth for Poeple Older Than 70 Years ! Bizarrement, y'a pas un seul mot de correct dans ton titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bizarrement, y'a pas un seul mot de correct dans ton titre Ca m'étonne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pharaoh's Curse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pharaoh's Curse? Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 S'te plait un p'tit indice : Console ou ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon ok tu as gagné Ti Dragon, tu nous a tous recalés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) C'est sur la NES si je me souviens bien... NES ou Arcade, j'ai un doute... J'y ai joué c sur mais pour le nom... Modifié le 8 janvier 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Montezuma's revenge ? Sur Master System ? EDIT : En fait non, pas sur Master System, il était plus joli que ça. Sur ColecoVision, Atari ou C64, un des trois, là je peux pas dire. Re-EDIT : Bon, après quelques recherches, je peux affirmer qu'il s'agit de la version ColecoVision de ce magnifique jeu qu'est "Montezuma's Revenge". Que tout ceux qui ne connaissent pas ce jeu l'essaient sur-le-champ (version Master System au pire), parce qu'il est vraiment bon et que des bons jeux comme ça, on n'en fait plus de nos jours. D'ailleurs je crois qu'il a été réadapté sur GBA sous le nom de "Montezuma's return"... Modifié le 8 janvier 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Montezuma's revenge ? Sur Master System ? EDIT : En fait non, pas sur Master System, il était plus joli que ça. Sur ColecoVision, Atari ou C64, un des trois, là je peux pas dire. Total respect, Dandyboh : cela semble être : Montezuma's Revenge sur Apple II. Vu que Ti Dragon semble aux abonné absent et que les images semblent concorder relativement, je propose que ce soit à toi de reposter une image, Dandyboh. Modifié le 8 janvier 2007 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon sang je suis le roi des cakes car j'y avais joué sur Colecovision Sinon pour la photo ce serait plutôt la version Coleco que AppleII il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés