Aller au contenu

Un screenshot, un jeu

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

De l'Amstrad ... la vache ... j'avais l'impression que cela veniat q'une machine beaucoup plus primitive qu'un Amstrad.

Bravo Ti Dragon.

Ca peut en effet ressembler à du ZX Spectrum (les couleurs verte et rose :merlin:). Là, en fait, il s'agit d'un jeu programmé pour le mode 1 donc en 4 couleurs, ce qui explique la relative "finesse" des graphismes. Ce jeu répondait au doigt et à l'oeil, ce qui en faisait un challenge assez fun (il date de 1986 ou dans ces eaux-là, si je ne m'abuse).

Bon... La dernière fois, je me suis défilé...

...

Voici...

...

Un jeu pas classique du tout (et qui n'a pas 70 ans) !

post-5649-1167252861_thumb.png

Je dirais Indiana Jones mais je ne sais pas sur quel support... (CPC ?)

Non, pas Indiana Jones et non, pas CPC (vous croyiez tout de même pas que j'allais réitérer avec un jeu CPC :merlin: ?)

Je suis sur que c'est le très connu Super Old Adventure Game with Indiana Jones versus the Strange Labyrinth Made by Space Communist Mutans Invaders for Control the Earth for Poeple Older Than 70 Years !

Modifié par Yahiko012000

Je suis sur que c'est le très connu Super Old Adventure Game with Indiana Jones versus the Strange Labyrinth Made by Space Communist Mutans Invaders for Control the Earth for Poeple Older Than 70 Years !

Bizarrement, y'a pas un seul mot de correct dans ton titre :D

• 2 semaines après...

Montezuma's revenge ? Sur Master System ?

EDIT : En fait non, pas sur Master System, il était plus joli que ça. Sur ColecoVision, Atari ou C64, un des trois, là je peux pas dire.

Re-EDIT : Bon, après quelques recherches, je peux affirmer qu'il s'agit de la version ColecoVision de ce magnifique jeu qu'est "Montezuma's Revenge". Que tout ceux qui ne connaissent pas ce jeu l'essaient sur-le-champ (version Master System au pire), parce qu'il est vraiment bon et que des bons jeux comme ça, on n'en fait plus de nos jours. D'ailleurs je crois qu'il a été réadapté sur GBA sous le nom de "Montezuma's return"...

Modifié par dandyboh

Montezuma's revenge ? Sur Master System ?

EDIT : En fait non, pas sur Master System, il était plus joli que ça. Sur ColecoVision, Atari ou C64, un des trois, là je peux pas dire.

Total respect, Dandyboh :

cela semble être : Montezuma's Revenge sur Apple II.

Vu que Ti Dragon semble aux abonné absent et que les images semblent concorder relativement, je propose que ce soit à toi de reposter une image, Dandyboh.

Modifié par Hankroyd