eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ca sent le jeu Flanby ça. Non . Captain chicorée?L'ami du petit déjeuner non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ca tourne sur Amiga cette bestiole là ? Je dirais captain heros au pif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ca tourne sur Amiga cette bestiole là ?Je dirais captain heros au pif Non et non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut, C'est un jeu MD me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut,C'est un jeu MD me semble-t-il. Et non. Enfin, c'est possible qu'il y ai une version MD mais je n'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Donc ça sent le jeu SNES alors ? A-t'il été testé dans le Projet Veda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Donc ça sent le jeu SNES alors ? Possible oui. A-t'il été testé dans le Projet Veda ? Je n'en ai pas l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Y'avait pas un jeu qui s'appelait Captain biceps? Non ça y'est j'ai trouvé: Captain Novolin Modifié le 1 décembre 2006 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Captain Novolin sur SNES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Bonne réponse collégiale de messieurs Antekrist et Aces! Uh uh uh! Bon, le premier des deux qui ce pointe en met un nouveau. Modifié le 1 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Mon deuxième jeu que j'ai eu à moi personnellement mon premier jeu où j'ai failli casser une manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Burai Fighter sur NES? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Burai Fighter sur NES? J'arrive trop tard , je crois que c'est bien Burai Fighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Yep. A toi l'honneur, Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Un p'tit simulateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Houlà ... pas évident ... Blue Angels: Formation Flight Simulation ? Modifié le 1 décembre 2006 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 B17 Flying Fortress sur Amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je crois que nous avons un vainqueur ... et ce n'est pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Le point est pour Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Le point est pour Njordr Allez! On reste dans la simulation, voici un jeu que j'avais beaucoup apprecié sur ma machine, 16bits, preferée Modifié le 1 décembre 2006 par Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) Ca me rappel Falcon sur mon regretté :'( Atari ST? (J'avoue ne pas connaître ta machine 16bits préférée) Modifié le 2 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ca me rappel Falcon sur mon regretté :'( Atari ST? (J'avoue ne pas connaître ta machine 16bits préférée) Ce n'est pas Falcon et ce n'est pas sur Atari ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je pense que c'est F29 Retaliator... Version Amiga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ou alors Flight of the Intruder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) Je pense que c'est F29 Retaliator... Version Amiga? +1 que de longue partie sur ce jeu ! ps Jedi : http://amigareviews.classicgaming.gamespy.com/flightin.htm Modifié le 2 décembre 2006 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés