Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Exact, c'est Dead or Alive 2 Limited Edition sur Dreamcast. Re à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Dites, si vous voulez jouer que tout les deux, n'hésitez pas à nous le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 J'avoue avoir triché pour découvrir sur quelle console ce jeu tournait .... Il sufisait de regarder le screenshot d'un peu plus près pour voir qu'il tournait sur Chankast, et donc sur Dreamcast, et donc c'était le 2 ... Bon, bougez pas je vais vous reposter un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 J'avoue avoir triché pour découvrir sur quelle console ce jeu tournait .... Il sufisait de regarder le screenshot d'un peu plus près pour voir qu'il tournait sur Chankast, et donc sur Dreamcast, et donc c'était le 2 ... Bon, bougez pas je vais vous reposter un screen. bougez pas, bougez pas, moi je veux bien mais ça fait long là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bougez pas, bougez pas, moi je veux bien mais ça fait long là Gnnnii gniiiiii ... Argh j'ai une crampe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon en attendant ton retour TJMK, une petite daube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 K2000 sur console Atari ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 K2000 sur console Atari ? K2000 mais sur Amstrad plutôt je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Alalalalala Aces la victoire t'échappe de très très peu , c'est Hankroyd qui a raison, cette magnifique daube est jouable sur Amstard CPC!! Comme ce jeu est cruel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Alalalalala Aces la victoire t'échappe de très très peu , c'est Hankroyd qui a raison, cette magnifique daube est jouable sur Amstard CPC!!Comme ce jeu est cruel Oui, Masterlol ... j'avais un ami ... qui aimait ce jeu ... ca marque. Je vais proposez ma petite daube dans le même genre : Ca ne devrait pas être trop dur pour les amateurs de daubes ... comme pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 (modifié) Oui, Masterlol ... j'avais un ami ... qui aimait ce jeu ... ca marque. Je vais proposez ma petite daube dans le même genre : Ca ne devrait pas être trop dur pour les amateurs de daubes ... comme pour les autres. Ce serait pas Airwolf 2? (non non j'ai pas zieuté le lien ) Tu fréquentes toujours ton ami, il doit surement aimer les productions Davilex Modifié le 30 novembre 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui, Masterlol ... j'avais un ami ... qui aimait ce jeu ... ca marque. Depuis, cette personne a perdu beaucoup d'amis!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Depuis, cette personne a perdu beaucoup d'amis!!!! Oui, pour le lien je me suis pas foulé. M'enfin je peux pas trop moquer de lui ... moi c'est Airwolf 1 qui me faisait tripper à l'époque. (Je sais pas si cela peut faire office d'excuse pour lui et moi, mais on avait 13-14 ans à l'époque (au rapport)) VIVE LES ULTRA-GEEKS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Petit hors topic : Excusez moi, j'avais carrément zappé ce topic ... Honte à moi, allez-y jetez moi des cailloux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Petit hors topic : Excusez moi, j'avais carrément zappé ce topic ... Honte à moi, allez-y jetez moi des cailloux ... Non pire, des Street Fighter : The Movie Saturn, des production Davilex et pour finir Pit FIghter sur Master System !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 De toute façon, c'est la seule utilité que peuvent avoir ces jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Noté que TJMK est revenu s'excuser ... mais qu'il a toujours pas posté d'image !!!! Il ne faut pas lui balancer les SF:TM, il faut le forcer a y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Il ne faut pas lui balancer les SF:TM, il faut le forcer a y jouer. Tout à fait ! Sinon ou est le châtiment? Hein? Je vous le demande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Il ne faut pas lui balancer les SF:TM, il faut le forcer a y jouer. Oui mais comme il est revenu s'excuser, justement, je voulais que lui jeter, mais sinon, oui, on peut le forcer à y jouer et 2h d'affilé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Noté que TJMK est revenu s'excuser ... mais qu'il a toujours pas posté d'image !!!!Il ne faut pas lui balancer les SF:TM, il faut le forcer a y jouer. Môsieur fait de la provoque Bon allez un autre Modifié le 1 décembre 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Sky of Arcadia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bingo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ouai! A moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ca sent le jeu Flanby ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Captain chicorée? L'ami du petit déjeuner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés