eternal-newbie Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Mean Streets (sur PC) Enfin ! Et moi qui croyais que ça irait vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Mean Streets (sur PC) Bon cété un jeu PC donc aucune chance pour moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon cété un jeu PC donc aucune chance pour moi :'( Même qu'il était disponible en Français dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Et pour la petite histoire il existe aussi sur Amiga. (Avec des graphiques plus jolie) Rhaaaaa je suis content mon premier jeu a faire devienr. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Et pour la petite histoire il existe aussi sur Amiga. (Avec des graphiques plus jolie) Version que je n'ai pas pris la peine de citer, notre ami Death Adder étant encore, comme un bon partisan pro-Atari qu'il est, en guerre contre les Partisans pro-Amiga! (il vit avec son temps quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Version que je n'ai pas pris la peine de citer, notre ami Death Adder étant encore, comme un bon partisan pro-Atari qu'il est, en guerre contre les Partisans pro-Amiga! (il vit avec son temps quoi ) C'est bien,rien qu'en lisant cela,je m'aperçois que certains y croient à mort Sinon, je connaissais pas et ton lien ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) C'est bien,rien qu'en lisant cela,je m'aperçois que certains y croient à mort Sinon, je connaissais pas et ton lien ne fonctionne pas Planet Emulation will be back in a moment... Alons bon? En fait, c'est surtout que je n'allais pas chercher deux liens alors qu'un seul suffisait pour montrer que le jeu n'existe pas que sur P.C.! Pour en savoir plus sur la série vas voir là Modifié le 21 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je savais même pas qu'il y avait des épisode avec Tex Murphy avant Under a Killing Moon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 A part ça, personne n'a d'idée pour la petite image de jeu posté ci-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) Je savais même pas qu'il y avait des épisode avec Tex Murphy avant Under a Killing Moon. Beaucoup de gens ont découverts Tex avec Under a Killing Moon et peu savent qu'il y a eu deux épisodes avant. Mais bon, là je fais celui qui s'y connaît mais j'ai jamais joué a aucun des cinq jeux (honte a moi, je sais ), les deux premiers a cause de la barrière de la lange, je sais que Mean Streets est en V.F. sur Amiga et ST mais elle a mauvaise réputation , j'attends donc un hypothétique patche pour la version PC. Quant aux autres, le troisième et disponible sur des sites d'abandonware (je l'ai eu sur Lost Treasures ), et m'attend bien sagement dans un coin de mon disque-dur, quand j'aurais finit pour la deuxième foi Runaway, j'attaque Sanitarium puis, éventuellement, je termine les derniers chapitres de Gabriel Knight 3 qui me parait décidément impossible sans un minimum de soluce, et s'il me reste de la patience je me lance dans Under a Killing Moon! Pour les deux derniers, si je les trouve je les achète, sinon j'attends qu'ils soient Abandonwares! A part ça, personne n'a d'idée pour la petite image de jeu posté ci-dessus ? Oui, pardon! Ce serait possible un indice, même petit, s'il te plaît? Modifié le 21 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) Ce serait possible un indice, même petit, s'il te plaît? C'est un jeu de borne d'arcade. A ma connaissance il n'a jamais été adapté sur d'autre support. Un indice supplémentaire demain en cours de journée si personne ne trouve. Modifié le 21 septembre 2006 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Et bah, j'y suis peu être allé un peu fort. Après le jeu sur la console jamais sorti en france et le jeu décrit par une séquence mineur, je ne pensais pas que cela allait être si insurmontable. Pourtant lors de son arrivé en France j'étais dingue de ce jeu, mais j'y du être le seul. Donc deuxième indice : L'image est tiré d'une "cinématique" entre deux niveaux. le jeu en lui même ressemble à cela : Il n'y a pas de fantômes dans ce jeu, mais le principe reste la même que celui d'un grand classique d'arcade. Si avec ça vous trouvez pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 (modifié) O.K., tu nous as bien attrapé la! J'ai beau chercher je ne vois pas du tout. Modifié le 24 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 (modifié) O.K., tu nous as bien attrapé la! J'ai beau chercher je ne vois pas du tout. L'indice précédent était pour dire que le jeu était un clone de Pac-man. Aller, dernier indice (après je ne peux que donner la réponse) L'éditeur du jeu est Taito. Pas mieux. Modifié le 25 septembre 2006 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Raimais!? L'indice précédent était pour dire que le jeu était un clone de Pac-man. Merde alors, personnes n'avaient compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Raimais!? Merde alors, personnes n'avaient compris! RHoooooo lalalalalalala on sait jamais. Mais oui, c'est RAIMAIS, un excellent jeu qui appararemment n'est pas assez connu. A toi la main, eternal Newbie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 On joues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Populous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Populus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Populous 1 sur amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Perdu! Perdu! Et perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 came dit quelquechose, y'a pas eu une version MD?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Genesia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Genesia Je crois que tu as trouvé. Je me disais bien q je ne connaissais pas cette version de Populous avec ces droles d'icones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je crois que tu as trouvé.Je me disais bien q je ne connaissais pas cette version de Populous avec ces droles d'icones... beuhh j'ai eu mon premier populous sur megadrive, et il s'appelait bien populous, c'est quoi genesia? C'est la version Genesis de populous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés