The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Non ils ne sont pas comme cela les F-zero sur gba ... F-Zero X: Expansion Kit sur 64DD ? Ouais voilà c'était la subtilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Aller, encore une facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Très facile: Super Puzzle Fighter II Turbo! (ou Super Puzzle Fighter II X si tu as pris la version japonaise?) Je suis même tellement sûr de moi que j'enchaîne avec une capture d'écran pas très difficile non plus... Saurez vous le retrouver? Je ne sais pas! Pff *désolé pour cette imitation foireuse par forums interposés...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Très facile: Super Puzzle Fighter II Turbo! (ou Super Puzzle Fighter II X si tu as pris la version japonaise?)Je suis même tellement sûr de moi que j'enchaîne avec une capture d'écran pas très difficile non plus... Saurez vous le retrouver? Je ne sais pas! Pff *désolé pour cette imitation foireuse par forums interposés...* Fallout 2 A moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui en effet, à toi (j'avais prévenu que c'était pas très difficile...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 (modifié) Aller, ce coup ci, je complique un peu Modifié le 1 septembre 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Magical drop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Magical drop Non c'est pas la présentation de ce jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Twinkle Star Sprites, sur neogeo MVS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Twinkle Star Sprites, sur neogeo MVS. Bravo, a toi (et apres à moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Commandos c'est certain, le 2 je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Exact. A ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'aDORE ce jeu, dommage que j'ai pas pu inaugurer le sreen ...well done eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ouais trop facile, y'a du laisser aller de la difficulté, zut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 (modifié) ouais trop facile, y'a du laisser aller de la difficulté, zut! mdr , c'est rare que pouyou nous fasse un cadeau comme celui la Modifié le 1 septembre 2006 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Edit : Puisque le jeux a était trouvé, l'adresse d'où provient le Screenshot (que j'aurai pu faire moi même mais j'avais l'a flemme) http://vg5000.ifrance.com/. Modifié le 6 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 prehistorik space fight! moi qui voulait de la difficulté..... ca se deroule au debut des 80's ca...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 prehistorik space fight!moi qui voulait de la difficulté..... Et non! Et c'est pas Antiquité Space Combat non plus! ca se deroule au debut des 80's ca...... Plutôt dans le milieux a vrai dire, sur un micro-ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Elite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathBySuffering Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Non, ca ressemble pas à Elite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Elite ? Non, pas du tout! Modifié le 2 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 (modifié) Bon alors? Personne?! Dans les anciens là, y en a bien un ou deux qui doivent savoir! Bon d'accord, la machine n'est super connu, mais c'est l'un de ses plus gros titres! Ps: L'ordinateur en question fonctionnait avec des cassettes. Modifié le 3 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 a la demande generale de moi, je reclame un indice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Un indice? OK! C'est une machine européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés