leo03 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je pencherais pour de la pc-engine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le jeu est aussi sorti sur PC-Engine, mais la capture a été prise sur une autre machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Mad Stalker sur X68000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 And the Winner is Marc qui a même deviné la machine d'où a été prise la capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bon je laisse ma place à leo03 (Merci à toi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Hou hou ho ho mes pauvres, je paie ma tournée à celui qui trouve celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Deer Hunter 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 P'tainn je connais mais je trouve pas... ARG ! En tout cas, s'pas Deer Hunter . (étant joueur de cette série himonde...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) Qu'est ce que c'est qu'ce jeu !! Moi les images en bas , ça me fait penser au cerf avec un visage humain dans Princess Mononoke (symbolisant la nature) Modifié le 17 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ah ouais, là, c'est encore plus hard à mon avis... Et les seuls jeux PC (parce que je suppose que c'en est) que j'ai vu avec des cerfs, c'était Deer Hunter, et Deer Avenger. Et ça ressemble vraiment pas à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bon, je crois qu'une petite aide s'impose: Le jeu est un mmo gratuit, qui se veut plus une experience social qu'autre chose. Et il se lance en tant qu'écran de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) Bon, je crois qu'une petite aide s'impose: Le jeu est un mmo gratuit, qui se veut plus une experience social qu'autre chose. Et il se lance en tant qu'écran de veille. The Endless Forest (homepage ) Modifié le 20 août 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Sincèrement, je ne l'aurais jamais trouvé. C'est la première fois que j'en entends parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 (modifié) Sincèrement, je ne l'aurais jamais trouvé. C'est la première fois que j'en entends parler. Moi aussi, mais avec les indices de Léo et Google Edit: J'attends la confirmation de Léo pour mettre le lien vers mon image (Déjà uploadé ) Modifié le 20 août 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi aussi, mais avec les indices de Léo et Google Edit: J'attends la confirmation de Léo pour mettre le lien vers mon image (Déjà uploadé ) Oui c'est bien ça. En gros, on se ballade dans la forêt, on recnotre d'autres cerf, et le seul moyen de "communication" qu'on a sont des actions barrire ou jene sais quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oui c'est bien ça. En gros, on se ballade dans la forêt, on recnotre d'autres cerf, et le seul moyen de "communication" qu'on a sont des actions barrire ou jene sais quoi. Drôle de concept, j'ai lu qu'en plus de la forêt il y avait des ruines mystérieuse C'est à moi donc, j'ai choisi un screen très difficile je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Le vaisseau me dit quelque chose ... Descent : Freespace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je penche pour Silpheed sur mega CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je pencherai bien pour Freespace 2 moi... On dirait le Hercules qui se crash durant la cinématique rappelant la grand guerre contre les Shiviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je pencherai bien pour Freespace 2 moi... On dirait le Hercules qui se crash durant la cinématique rappelant la grand guerre contre les Shiviens. Non ni Decent: Freespace1 ou 2, ni Silpheed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Freelancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Freelancer? Non plus Je viens de lire le test de ce jeu et il a l'air vraiment bien, j'ai vraiment envie de me le procurer ça fait longtemps que j'ai pas fait un space opera ! En plus il coute que 9 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Au pifomètre : X² The Threat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Au pifomètre : X² The Threat? Non plus Je me doutais que ça serait dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) Battlecruiser Millenium ? I-War 2 ? Project Freedom (acheté 3€ à la fnac pour les soldes l'année dernière) ? Je cale là... Et ça fait des lustres que je cherche après un bon space opéra... Parce que depuis le trio Starlancer/Freespace/Tachyon, je suis vraiment sur ma fin (faudrait que j'essaie Darkstar One, mais d'après ce que j'ai lu, il se joue qu'à la souris ). EDIT: Le pire, c'est que ce vaisseau me dis quelque chose... C'est presqu'un vaisseau de R-Type Final. EDIT2: C'est sur PC ou sur console ? Sur la capture, c'est entrelacé... Modifié le 21 août 2006 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés