monsieur D Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 . Jet Set Willy (la "suite") etait completement impossible. Quelqu'un a-t-il d'ailleurs deja termine l'un de ces jeux ? Oui, avec un trainers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 VENAM VS ASHRAF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 FX fighters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 FX fighters Ah ben crotte alors... J'espérais qu'l durerait un petit peu plus longtemps quand même C'est bien FX Fighter, un jeu qu j'avais bien aimé... Les jeux de baston sur PC y en avait pas des masses, surtout en 3D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui, avec un trainers Et il te rendait invincible ou il te donnait des vies infinies ? Car je signale que Jet Set Willy souffrait du syndrome du "point de mort permanente" : si on meurt a un endroit, on reapparait a cet endroit... mais il arrive que les monstres reapparaissent au meme endroit... (ca porte un nom mais je ne m'en rappelle plus ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) Donc c'est a moi ,bon ben voila,un jeu pas terrible malgré les images qui a premier vue peuvent peut etre laisser penser le contraire Modifié le 20 juillet 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Et il te rendait invincible ou il te donnait des vies infinies ? Car je signale que Jet Set Willy souffrait du syndrome du "point de mort permanente" : si on meurt a un endroit, on reapparait a cet endroit... mais il arrive que les monstres reapparaissent au meme endroit... . A t'on avis ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) c'est un mot anglais....... pas du spam, mais du........ et M....... j'ai oublié!!!! du spawn(du nom du heros de comics), peut etre???? j'ai deja lu dans des magasines " des ennemis qui respawnent...." Modifié le 20 juillet 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 A t'on avis ? . C'est moi qui est posté , il semblerait que j'ai des déconnections de mon pseudo intempestive sous opéra, ça devient lassant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 faab : un petit indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oui,désolé Pas évident....il s'agit d'un beat'em all GBA de MTO sorti en 2003,ou pour effectuer un certain combo il faut respecter un certain rhytme en faisant sa combinaison avec les boutons(d'ailleur le jeu est classé sous la categorie rhythm fighting Voila un screen de la cover autrement Et une autre image (poster promo) qui permet de découvrir les personnages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'est pas Ikki Tousen ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Non ce n'est pas Ikkitousen c'est D------ ----- (un pendu... nan je plaisante) D'autre p'tits screenshots Les combos sont tres zarb et trop dur a sortir.Il faut les apprendre par coeur pour ne pas se planter.Il faut respecter un timmin' comme par exemple dans Parapa the rapper si vous voyez ce que je veux dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 (modifié) Ah !! VOila j'ai trouvé je savais bien que j'y avais joué ! Mais impossible de retrouver le 2 eme mot C'est Dancing Sword sur gba (Ah j'avais meme pas vu que tu avais dit que c'etait sur gba ...) Modifié le 9 août 2006 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bien joué Herezia c'est bien Dancing Sword Senkou Chapeau car c'était assez difficile d'autant plus que le jeu n'est sorti qu'au Japon A toi maintenant de proposer un jeu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 (modifié) Ok ! C'est à moi : voici mon jeu ! Bonne Chance a tous ! Modifié le 9 août 2006 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 (modifié) Console portable on dirait nan? Modifié le 9 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 L'horrible "Nightfire" sur GBA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 BackTrack sur GBA ? J'ai fouillé dans de vieux magazines pour trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 (modifié) BackTrack sur GBA ? J'ai fouillé dans de vieux magazines pour trouver . Et oui !! Tout juste c'etait BackTrack sur GBA (pas top... meme mauvais) C'est a toi Yahiko012000 Modifié le 9 août 2006 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je savait que c'était le premier FPS sur GBA, fallais juste trouver le nom . Alors, mon jeu préféré en ce moment : Plus sérieusement, du facile (très... trop ?) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Hexen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ouaip' ! A toi. J'étais sur que ça allais être toi... Comme un présentiment... Bon ben moi j'vais jouer à uRogue sur mon Palm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 (modifié) Ouaip' ! A toi. J'étais sur que ça allais être toi... Comme un présentiment...Bon ben moi j'vais jouer à uRogue sur mon Palm... Je l'avais deja propose et Sigfrodi l'avait egalement trouve Alors ton "pressentiment", c'est juste ton subconscient qui s'est rappele de tout ca Modifié le 10 août 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés