Yahiko Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Guess_20.jpg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 lol j'ai fait une recherche on atteri sur un bouton . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Guess_20.jpg ? Presque... t'as une majuscule en trop Je doute que vous trouviez mais bon... Pour le plaisir des yeux (et puis des recherches peuvent aboutir). Si personne ne trouve, je laisserai quelqu'un d'autre poster (à partir de mon "top départ" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) Ti dragon's harem true story !!!Lol vraiment introuvable , au faite n'oublie pas de nous dire comment ta trouver le jeu ,ça doit être une histoire à dormir debout ! Modifié le 15 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ti dragon's harem true story !!!Lol vraiment introuvable , au faite n'oublie pas de nous dire comment ta trouver le jeu ,ça doit être une histoire à dormir debout ! C'est à cause de l'avatar d'un des membres de mon groupe de traduction (Génération IX). J'ai pensé en gros à la même chose que toi (le coup du harem) en le voyant. Je suis débutant en chinois alors que lui a quelques années d'expérience (et encore davantage en jap !) Du coup, il m'a montré cette série de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) suikodent ? Seiken ? Modifié le 15 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) suikodent ?Seiken ? Comme je vois que tu ne trouves pas : Heroine Anthem II - The Angel of Sarem, Shengnü zhi Ge en chinois. Je te laisse le tour. Modifié le 15 juin 2006 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 lol j'ai sorti tout les rpg chintok que j'ai pu trouver et c'est pas ça .bravo marc ! par curiosité c'est sortie quand ,l'histoire vite fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Comme je vois que tu ne trouves pas : Heroine Anthem - The Angel of Sarem, Shengnü zhi Ge en chinois.Je te laisse le tour Comment t'as fait pour savoir un truc pareil ??? Tu es médium ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 lol j'ai sorti tout les rpg chintok que j'ai pu trouver et c'est pas ça .bravo marc ! par curiosité c'est sortie quand ,l'histoire vite fait ? Regarde ici. Pour information, je ne connaissais pas, d'ailleurs je ne sais pas lire le chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 comment ta trouvé alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 On ne le saura jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Il faut envoyer Derrick sur le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Sa maniere de trouver ? En fouillant par exemple pas plus loin que deux pages sur Google en utilisant seulement 3 mots Bien joue en tout cas, Marc Bon bah puisqu'il passe son tour... je laisse quiconque poster ce qu'il veut a partir de mon... ... ... ... TOP DEPART !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ne vous battez pas surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bon, allez, un facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Monsieur D Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bon, allez, un facile KOF 11 Th tactical version saturn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 KOF 11 Th tactical version saturn? Euuuuuuh.... Nan mais il est facile, quoi... Enfin, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est marrant, les petits bonhommes de la capture d'écran du jeu me rapelle étrangement ceux de ta signature Ti Dragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ogre Battle 64? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est marrant, les petits bonhommes de la capture d'écran du jeu me rapelle étrangement ceux de ta signature Ti Dragon. C'est tout à fait ça Ce sont des personnages issus du jeu en question (l'auteur est Gerad, un gars qui s'occupait à l'époque du site "Emulation Database"). Ogre Battle 64? Tout à fait. A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) Voilou Euuuuh... Madagascar Operation Penguin sur GBA ? - Edit - Aaaaah nooooooooooooooon. C'est Tux Racer Modifié le 16 juin 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Euuuuh...C'est Tux Racer A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MD Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Euuuuuuh.... Nan mais il est facile, quoi... Enfin, je crois ben justement, on a plus l'habitude des fastoches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés