masterlol Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 indice: Treasure euuuh j'ai pô trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Je dirais Bangai-O (mais avec tous les indices, c'était pas dur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bien vu TiDragon excellent jeu d'ailleurs et bien dejanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Hého môsieur TI Dragon vous avez oubliez le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Hého môsieur TI Dragon vous avez oubliez le jeu J'y ai pensé hier, justement (vu que je n'étais pas là ce week-end...) Laissez-moi réfléchir un peu (histoire que je propose un minimum de challenge, quoi ) et j'édite ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 J'y ai pensé hier, justement (vu que je n'étais pas là ce week-end...)Laissez-moi réfléchir un peu (histoire que je propose un minimum de challenge, quoi ) et j'édite ce message Fais plutot un nouveau message sinon il apparaitra pas dans la listre des nouveaux posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Fais plutot un nouveau message sinon il apparaitra pas dans la listre des nouveaux posts Je pensais que le sujet revenait au dessus des autres si on éditait un message, non ? Bon, allez, voici mon "défi" qui devrait aller assez vite mais bon. J'avais bien aimé le jeu (même si je n'y ai pas joué très longtemps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Tu sais Ti Dragon, sur ce sujet, on n'est plus à un message près. Sinon, je n'ai pas du tout d'idée sur le jeu. Serait-ce sur micro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je dirais que c'est un pitfall . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Kékidi :aaaaah Non, ce n'est pas sur Micro (premier indice ) Bienew : non, pas Pitfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bram Stoker's Dracula ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bram Stoker's Dracula ? C'est ça mais sur quelle plate-forme (ouais, c'était un peu trop facile pour certains, je trouve ) ? Sinon, c'est à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je dirais Megadrive mais j'en mettrai pas ma main à couper... Je posterais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Je dirais Megadrive mais j'en mettrai pas ma main à couper... Je posterais plus tard C'est pas Megadrive (les graphismes y sont d'ailleurs bien différents, je trouve). Si j'ai posté cet écran, c'est parce que je comptais donner comme 2e indice 'Chouette !' (là, y'en a au moins un qui devait être interpelé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 surement sur Amiga alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 surement sur Amiga alors Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ben j'croie que tu peux donner un autre indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ben j'croie que tu peux donner un autre indice Ben j'ai dit "Chouette !" Sinon, on peut dire que c'est plus fort que toi (indice de ouf !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi je dirai sur Game gear mais je vois pas pourquoi "chouette"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi je dirai sur Game gear mais je vois pas pourquoi "chouette"? Non plus Demande à Sigfrodi, il te dira pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Sur Master Syste alors... En même temps il reste pas grand chose... Sinon apparemment il en reste qui ne connaissent pas l'un des plus grands éditeurs européens qui ait jamais existé... Ils ont pourtant déjà du jouer à au moins un de leur jeux... Ne serait ce que Lemmings ou WipeOut... Le logo de Psy est magnifique je trouve... La grande classe, à l'image de la plupart des productions de la boite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Sur Master Syste alors... En même temps il reste pas grand chose...Sinon apparemment il en reste qui ne connaissent pas l'un des plus grands éditeurs européens qui ait jamais existé... Ils ont pourtant déjà du jouer à au moins un de leur jeux... Ne serait ce que Lemmings ou WipeOut... Le logo de Psy est magnifique je trouve... La grande classe, à l'image de la plupart des productions de la boite... Pas Master System non plus Ceci dit, oui, j'aime bien le logo (et ils ont fait des jeux superbes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Pas Master System non plus Ceci dit, oui, j'aime bien le logo (et ils ont fait des jeux superbes) shadow of the beast je savais bien que c'etait pas master system (je l'ai fini) ...mais alors quoi ?? la game gear ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Le logo de Psy est magnifique je trouve... La grande classe, à l'image de la plupart des productions de la boite... Il n'y a pas que le logo qui est magnifique, les jeux l'étaient aussi .Je crois que je vais m'arrêter là, sinon la dissertation risque de prendre tout le forum ... Sur Master Syste alors... En même temps il reste pas grand chose... C'est clair il n'y a qu'a jouer à un Golden Axe ou un R-Type sur la pettite huit bits de SEGA pour se rendre compte à quel point elle en à dans le ventre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ben alors ça peut tourner sur koi , nomad, 32X, mega CD, multi mega? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés