monsieur D Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Virtua Fighter 4 <{POST_SNAPBACK}> Presque yahiko, presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Virtua Fighter 4: Evolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Mirdeuh, j'ai faillit mettre, j'ai vu un peu d'alliasing donc j'me suis dit que c'était pas evo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Virtua Fighter 4: Evolution <{POST_SNAPBACK}> C'est exact Spacewolf1, c'est bien virtua fighter 4 evolution .A toi de poster un screen Mirdeuh, j'ai faillit mettre, j'ai vu un peu d'alliasing donc j'me suis dit que c'était pas evo... <{POST_SNAPBACK}> Ah bon? où ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Allez, en espérant qu'il dure plus longtemps que Spacehulk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Ben alors, j'ai réussi à coller Mister D et Sig ou bien tout le monde dort ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Terra Nova? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Faux <{POST_SNAPBACK}> Il tourne pas sur Jaguar ce soft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) Missile command 3D ? Ben alors, j'ai réussi à coller Mister D et Sig ou bien tout le monde dort ??? <{POST_SNAPBACK}> Je dirais plutôt que comme c'est sur jaguar, on a préféré laisser les ataristes répondre .Mais une fois de plus .... Modifié le 2 juillet 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Missile command 3D ?Je dirais plutôt que comme c'est sur jaguar, on a préféré laisser les ataristes répondre .Mais une fois de plus .... Les ataristes, c'etait plutot le St qu'ils ont aimé, et non la Jaguar Sauf Alien vs predator (c'est la seule rom Jaguar que j'ai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Les ataristes, c'etait plutot le St qu'ils ont aimé, et non la Jaguar Sauf Alien vs predator (c'est la seule rom Jaguar que j'ai) <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai qu'avec la jaguar jack vous a pas gatté Missile command 3D ? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Un bon poitn pour Mister D, c'était effectivement Missile Command 3D sur Jaguar (remake plus ou moins bien réussi de l'original selon le mode de jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Ok,on continu avec un screen d'un jeu tres connu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Time Crisis 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Time Crisis 4 ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, en faite le nom exact c'est crisis zone, allez à toi de poster yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 pchiou bbz bzzzzz pchiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 pchiou bbz bzzzzz pchiou <{POST_SNAPBACK}> Star wars épisode 1 sur GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Pas tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Star wars Jedi power battles sur gba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Star wars Jedi power battles sur gba ? <{POST_SNAPBACK}> A toi Piou² Modifié le 4 juillet 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 A toi Piou² <{POST_SNAPBACK}> Aaaah une fois encore j'échoue par mon manque de précision!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Bon, ça devrait pas être trop dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 The shining way of Kung FU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonne réponse de Mafio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés