Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon comme personne ne semble se lancer j'y v de mon p'tit screen, c'est fastoche en plus :D

Oulala, c'est Soldier Of Fortune 2!!! Ah, je suis bien content de ne pas etre passé à coté de celui là, apres plus de trois ans de bon et loyaux service sur differents serveurs et dans differents clan, je m'en serais voulu ;)

:D

PS: N'oublie pas de reharger ton M4 Masterlol, tu vas bientot etre à cour de bullets :D

Modifié par Njordr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, c'est Soldier Of Fortune 2!!! Ah, je suis bien content de ne pas etre passé à coté de celui là, apres plus de trois ans de bon et loyaux service sur differents serveurs et dans differents clan, je m'en serais voulu ;)

:D

PS: N'oublie pas de reharger ton M4 Masterlol, tu vas bientot etre à cour de bullets :D

Bravo ;) , pour être honnête je le découvre à peine, mon ancienne machine ne m'autorisait que le premier volet (déjà excellent). J'accroche autant avec celui là, la tuerie peut reprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :D , pour être honnête je le découvre à peine, mon ancienne machine ne m'autorisait que le premier volet (déjà excellent). J'accroche autant avec celui là, la tuerie peut reprendre ;)

Le jour ou tu veux tester le mode multiplayer, fait moi signe, je te filerais une IP ou on pourra se fragger mutuelement :D

Sinon, voici un screen tres facile d'un jeu que j'ai particulierement apprecié sur Amiga!!

post-5152-1120822866_thumb.jpg

Modifié par Njordr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou tu veux tester le mode multiplayer, fait moi signe, je te filerais une IP ou on pourra se fragger mutuelement  ;)

Sinon, voici un screen tres facile d'un jeu que j'ai particulierement apprecié sur Amiga!!

Operation Stealth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , Sigfrodi c'est du stormlord ça, dispo aussi sur AMIGA, s'il me semble bien  :siffle:  .

Non, ça c'est mesquin, tu aurais pu attendre 10 minutes quand même (la prochaine fois je prendrai un vieux freeware) :rolleyes: C'est en effet Stormlord, qui est également dispo sur Amiga mais aussi ST, C64 et Spectrum si je dis pas de bêtises. J'oubliais la version Megadrive...

C'est à toi. :P

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça c'est mesquin, tu aurais pu attendre 10 minutes quand même (la prochaine fois je prendrai un vieux freeware) :P C'est en effet Stormlord, qui est également dispo sur Amiga mais aussi ST, C64 et Spectrum si je dis pas de bêtises.

C'est à toi. ;)

C'est exact, il est aussi dispo sur C64 et spectrum et les autres :siffle: .Allez, un screen qui fera sûrement pas plaisir aux stistes vu que c'est un bijou sur le bon vieu support qui à servit à la Nasa ( bon, après j'arrète là, sinon la pauvre bébête née grace à son génialisime inventeur qui nous à pondu pong et à qui on doit tout va passer pour un martyr :rolleyes: ).

6405ya.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Jim Power ça :siffle: (me suis vengé, ton screen aura pas duré beaucoup plus longtemps, na :P)

Oui, c 'est exactement ce jeu sur AMIGA du grand LORICIEL, qui n'a aussi pas tenue tres longtemps la partie , comme quoi les grands jeux sur les grandes machines, ça s'oublie pas ;) .A toi de poster un screen Sigfrodi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mac n'a pas encore eu l'honneur d'un screen je crois... On va combler ça. Le jeu est sorti longtemps après sur PC

Là, ca sortira pas direct, vu que le mac c'est pas mon domaine, la pemiere fois que j'ai pu toucher son univers, c par emulation sous AMIGA, vu que j'avais po de sous pour la pomme d'apple :rolleyes::siffle: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air de bien vous amuser à deux (Sig et D)... vous pourriez pas jouer dans votre topic privé ou pas MP juste histoire qu'on ai au moins 5 min pour voir le screen et tenter une réponse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.