monsieur D Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 On peu pas bannir Mr D de ce thread ? Pire que Sig <{POST_SNAPBACK}> Tant qu'on parle pas de shining force ou de jeu sur telephone portable , ça va .Tiens en parlant de téléphone portable , voici un nouveau screen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) Aaaaah ouai merde le nom, c'est sur Ngage... Ashen que c'est ! Modifié le 24 juin 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Aaaaah ouai merde le nom, c'est sur Ngage... Ashen ! <{POST_SNAPBACK}> Bien joué yahiko , c'est ashen, un doomlike sur la ngage, correct sans plus à cause de ça trops grande difficulté .Allez, à ton tour de poster un screen ( t'as été très rapide sur le coups là, je pensais que ce screen resterait au moin deux heures !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 d'ailleurs il est emulé le ngage sur pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) d'ailleurs il est emulé le ngage sur pc ? <{POST_SNAPBACK}> Nop, je crois qu'il y'a même pas d'emulateur, je sais que certains jeux ngage marchent sur un Nokia 6600 par contre. Posterai ce soir j'ai pas d'idée Modifié le 24 juin 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) Petite question, depuis le temps que l'on poste des screens encore et encore,est ce que ce jeux à permi à certains de découvrir des petites merveilles?(peut être j'aurai du créer un autre topic pour cette question ?) Modifié le 24 juin 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Ouai persos y'a quelques jeux que j'ai découverts (pas les noms en tete) Voili mon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Petite question, depuis le temps que l'on poste des screens encore et encore,est ce que ce jeux à permi à certains de découvrir des petites merveilles?(peut être j'aurai du créer un autre topic pour cette question ?) Oui, quelques shoots comme Disposable Hero ou HellFire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Je propose Team Suzuki, mais franchement j'en suis pas du tout sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Nan, mais c'est avec une grande marque de moto aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) Nan, mais c'est avec une grande marque de moto aussi. <{POST_SNAPBACK}> Hummm.... "Motobécane Rally Championship"? Modifié le 24 juin 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 C'était pas Solex Rash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 J'aide, c'est sur Megadrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Kawasaki superbike challenge ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Kawasaki superbike challenge ............. <{POST_SNAPBACK}> A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Oulala, je suis en retard!!! Desolé pour l'attente, voici sans plus tarder mon screen, en plus pour la peine il est facile (Sig et D devraient, je pense, le trouver sans probleme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Oulala, je suis en retard!!! Desolé pour l'attente, voici sans plus tarder mon screen, en plus pour la peine il est facile (Sig et D devraient, je pense, le trouver sans probleme) Grand Monster Slam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Grand Monster Slam <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce que je disais! A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Sur Amiga et CD32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ca n'a pas l'air d'inspirer grand monde, je me trompe? C'est la suite d'un dungeon crawler très connu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ca n'a pas l'air d'inspirer grand monde, je me trompe? <{POST_SNAPBACK}> pas vraiment heuu Hellgate keep? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ca n'a pas l'air d'inspirer grand monde, je me trompe? C'est la suite d'un dungeon crawler très connu... <{POST_SNAPBACK}> Je tiens à aussi à préciser que dungeon crawler est issu de la famille des dungeon master, donc les ataristes auraient pu facillement répondre là .Donc c'est le jeu captive II ( Liberation) , un classique de chez classique est en plus du grand MINDSCAPE .Je crois qu'il va y avoir des screens amiga en perspective là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Yep c'est bien Captive 2 - Liberation. C'est à toi, Mr D. pas vraiment Tu t'es encore endormi toi, tiens, tu en as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ok, un facile finalement ,c'est de maitre SEGA, et c'est un des rares jeu de baston qui a une pronfondeur immence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Virtua Fighter 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés