BrochetteMaster Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) oui c'est vrai, je suis désolé pour toi .. c'est la dure loi de Un Jeu, parfois injuste.. comme la vie et la pizza 4 fromages (des fois c'est mal réparti) enfin bref c'était " Clock Tower: The First Fear " sorti sur SNES et PSX si l'on en croit ce bon ptit site a Yahiko12000 donc ps: j'avais la rom... en version jap mais je l'avais sur la page, ya un lien vers la rom en anglais Modifié le 23 juin 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 oui c'est vrai, je suis désolé pour toi .. c'est la dure loi de Un Jeu, parfois injuste.. comme la vie et la pizza 4 fromages (des fois c'est mal réparti) <{POST_SNAPBACK}> Ou la cannibale quand l'oeuf est déjà creuvé, je supporte pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 oui c'est vrai, je suis désolé pour toi .. c'est la dure loi de Un Jeu, parfois injuste.. comme la vie et la pizza 4 fromages (des fois c'est mal réparti)ps: sur la page, ya un lien vers la rom en anglais <{POST_SNAPBACK}> Mdr, c'était la pensé du jour par brochette master ( là, il fallait la trouver celle là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Voili, voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) Voili, voilou <{POST_SNAPBACK}> C'est Blood Shot MEGADRIVE Developpeur : Domark Année : 1994 Genre : Shoot http://www.zonesega.com/roms-Megadrive-B-14-365.html Il existe aussi sur mega-cd Et à part le choix des langues sur la mega cd, il n'y a pas grand chose qui change Modifié le 23 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 C'est Blood Shot sur la megadrive ! Developpeur : Domark Année : 1994 Genre : Shoot http://www.zonesega.com/roms-Megadrive-B-14-365.html <{POST_SNAPBACK}> voilà que zonesega dise que le jeu est en 3D isomètrique, c'est une erreur assez grossière de leur part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Si je ne me trompe pas ce jeu était jouable en réseau par ligne téléphonique, seulement aux Etats-Unis je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Si je ne me trompe pas ce jeu était jouable en réseau par ligne téléphonique, seulement aux Etats-Unis je crois. <{POST_SNAPBACK}> Là, tu sors une info d'outre tombe .Je sais qu'il y avait un jeu jouable en réseau par ligne téléphonique, mais je sais pas si c'est celui là kékidi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 quoi, ils ont sorti un modem pour la megadrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) A toi m'sieu D Justement j'ai fait le plein de roms de Medgadrive et 32x sur ZoneSega hier soir Y'a pas mal d'erreur sur ce site, notament Duke nukem 3D qui "difère peu" de la version PC... mais bien sur, c'est une bouse absolue sur Megadrive... Modifié le 23 juin 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 quoi, ils ont sorti un modem pour la megadrive ? Hé oui (cf le dossier Megadrive d'Emunova, tout en bas de la page ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) A toi m'sieu DJustement j'ai fait le plein de roms de Medgadrive et 32x sur ZoneSega hier soir Y'a pas mal d'erreur sur ce site, notament Duke nukem 3D qui "difère peu" de la version PC... mais bien sur, c'est une bouse absolue sur Megadrive... <{POST_SNAPBACK}> Tu peux aussi allez chercher la version mega cd sur mondemul.net ou chez gametronik, si tu veux la collection complete .Ok, je posterais un jeu plus tard là, j'ai pas d'idée sur le coups .C'est marrant, il y a deux jours j'ai voulou commander une dreamcast, et je me suis rendu compte après coups que j'en avais deja une , ça doit etre l'éffet fete de la musique qui fait ça , remarque c'est peut etre pour la même raison que chez zone sega on a dit que doom était comme la version pc . Modifié le 23 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Hé oui (cf le dossier Megadrive d'Emunova, tout en bas de la page ) <{POST_SNAPBACK}> merci, j'avais jamais regardé ce dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Allez, un screen facile Voila, c'est vraiment trops simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Allez, un screen facile Voila, c'est vraiment trops simple <{POST_SNAPBACK}> GTA!!! Je dois vous avouer que je n'y ai jamais joué un jour peut être quand j'aurai une machine récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 GTA... Vise City ??? (sinon, c'est GTA San Andreas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) GTA!!! Je dois vous avouer que je n'y ai jamais joué un jour peut être quand j'aurai une machine récente <{POST_SNAPBACK}> Oui, ok masterlol, mais lequel s'il te plait?( c'est pas le titre exact là, et le jeu est facile à trouvé, donc il me faut la plateforme + le titre exact ) GTA... Vise City ??? (sinon, c'est GTA San Andreas) <{POST_SNAPBACK}> Une seul réponse spacewolf, a t'on avis?et ca tourne sur quel machine ?( vu que j'ai pété les gamma a fond ...) Modifié le 23 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 On va dire Vice City sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 On va dire Vice City sur PC <{POST_SNAPBACK}> Le même mais sur play2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Je vous poste l'image demain (j'ai déjà une idée du jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) On va dire Vice City sur PC <{POST_SNAPBACK}> Aie, non c'est gta san andrea, par contre c'est bien sur pc .Allez, a toi de poster un screen quand même vu que la réponse est donné ( le lotto, c'est pas pour ce soir encore là ). nb : j'ai même le titre dans le jeu que je joue en ce moment, on dira que tous le monde veuwx me rendre veneratus aujourd'hui, ou alors ce sont les vacances qui font ça Le même mais sur play2 <{POST_SNAPBACK}> non Je vous poste l'image demain (j'ai déjà une idée du jeu ) <{POST_SNAPBACK}> Ok, comme ça je prends un peu de repos là, parceque brochette et yahiko mon bien laminé avec leurs screens là Modifié le 23 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Et voilà le screen. Donc, je veux le titre exact (les machine/date/éditeur sont en option) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) Et voilà le screen. Donc, je veux le titre exact (les machine/date/éditeur sont en option) <{POST_SNAPBACK}> C'est Space Hulk d' ELECTRONIQUE ARTS sorti en 1994 version pc (DOS) Modifié le 24 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 On peu pas bannir Mr D de ce thread ? Pire que Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Bien joué D (moi qui espérer que quelqu'un allait se planter en me sortant Space Hulk: Vengeance of the Blood Angels...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés