Aller au contenu

Un screenshot, un jeu

Messages recommandés

oui c'est vrai, je suis désolé pour toi :hm: .. c'est la dure loi de Un Jeu, parfois injuste.. comme la vie et la pizza 4 fromages (des fois c'est mal réparti)

enfin bref c'était " Clock Tower: The First Fear " sorti sur SNES et PSX si l'on en croit ce bon ptit site

a Yahiko12000 donc :*)

ps:

j'avais la rom... en version jap mais je l'avais

sur la page, ya un lien vers la rom en anglais ^^

Modifié par BrochetteMaster

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

oui c'est vrai, je suis désolé pour toi  :*) .. c'est la dure loi de Un Jeu, parfois injuste.. comme la vie et la pizza 4 fromages (des fois c'est mal réparti)

Ou la cannibale quand l'oeuf est déjà creuvé, je supporte pas ça :hm:

oui c'est vrai, je suis désolé pour toi  :hm: .. c'est la dure loi de Un Jeu, parfois injuste.. comme la vie et la pizza 4 fromages (des fois c'est mal réparti)

ps:

sur la page, ya un lien vers la rom en anglais ^^

Mdr, c'était la pensé du jour par brochette master ( là, il fallait la trouver celle là ) :*)

Voili, voilou

C'est Blood Shot

MEGADRIVE

Developpeur : Domark

Année : 1994

Genre : Shoot

http://www.zonesega.com/roms-Megadrive-B-14-365.html

Il existe aussi sur mega-cd

Et à part le choix des langues sur la mega cd, il n'y a pas grand chose qui change

Modifié par monsieur D

C'est Blood Shot sur la megadrive !

Developpeur : Domark

Année : 1994

Genre : Shoot

http://www.zonesega.com/roms-Megadrive-B-14-365.html

voilà que zonesega dise que le jeu est en 3D isomètrique, c'est une erreur assez grossière de leur part... ;)

Si je ne me trompe pas ce jeu était jouable en réseau par ligne téléphonique, seulement aux Etats-Unis je crois.

Là, tu sors une info d'outre tombe .Je sais qu'il y avait un jeu jouable en réseau par ligne téléphonique, mais je sais pas si c'est celui là kékidi .

A toi m'sieu D

Justement j'ai fait le plein de roms de Medgadrive et 32x sur ZoneSega hier soir ;)

Y'a pas mal d'erreur sur ce site, notament Duke nukem 3D qui "difère peu" de la version PC... mais bien sur, c'est une bouse absolue sur Megadrive...

Modifié par Yahiko012000

A toi m'sieu D

Justement j'ai fait le plein de roms de Medgadrive et 32x sur ZoneSega hier soir ;)

Y'a pas mal d'erreur sur ce site, notament Duke nukem 3D qui "difère peu" de la version PC... mais bien sur, c'est une bouse absolue sur Megadrive...

Tu peux aussi allez chercher la version mega cd sur mondemul.net ou chez gametronik, si tu veux la collection complete :merlin: .Ok, je posterais un jeu plus tard là, j'ai pas d'idée sur le coups .C'est marrant, il y a deux jours j'ai voulou commander une dreamcast, et je me suis rendu compte après coups que j'en avais deja une , ça doit etre l'éffet fete de la musique qui fait ça :class:, remarque c'est peut etre pour la même raison que chez zone sega on a dit que doom était comme la version pc .

Modifié par monsieur D

GTA!!! Je dois vous avouer que je n'y ai jamais joué ;)  un jour peut être quand j'aurai une machine récente :class:

Oui, ok masterlol, mais lequel s'il te plait?( c'est pas le titre exact là, et le jeu est facile à trouvé, donc il me faut la plateforme + le titre exact )

GTA... Vise City ??? (sinon, c'est GTA San Andreas)

Une seul réponse spacewolf, a t'on avis?et ca tourne sur quel machine ?( vu que j'ai pété les gamma a fond ...)

Modifié par monsieur D

On va dire Vice City sur PC

Aie, non c'est gta san andrea, par contre c'est bien sur pc .Allez, a toi de poster un screen quand même vu que la réponse est donné ( le lotto, c'est pas pour ce soir encore là :class: ).

nb : j'ai même le titre dans le jeu que je joue en ce moment, on dira que tous le monde veuwx me rendre veneratus aujourd'hui, ou alors ce sont les vacances qui font ça

Le même mais sur play2 :merlin:

non

Je vous poste l'image demain (j'ai déjà une idée du jeu ;))

Ok, comme ça je prends un peu de repos là, parceque brochette et yahiko mon bien laminé avec leurs screens là

Modifié par monsieur D