monsieur D Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) Voilou <{POST_SNAPBACK}> C'est NOVASTORM ( je viens juste d'y jouer sous gens ) Modifié le 11 avril 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est NOVASTORM ( je viens juste d'y jouer sous gens ) Exact... C'est vrai qu'ils ont commis l'erreur de le sortir sur Mega CD... Comme pour Megarace ou Rebel Assautl, vaut mieux y jouer sur PC ou 3DO A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Allez, un screen d'un jeu que j'ai énormément jouer en arcade ( maitrise à donf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) C'est Champion Wrestler je crois Modifié le 12 avril 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) C'est Champion Wrestler je crois <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est de taito et le jeu possède deux titres ( 1 world et un jap) donc deux fois plus de chance de trouver celui-ci .Le jeu aurait du être adapté uniquement sur amiga, mais comme d'hab, à la dernière minute ça ne c'est pas fait . Modifié le 12 avril 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Violence Fight ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Violence Fight ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, brochette c'est bien violence fight , à toi de poster un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ça me disait quelque chose, en fait j'avait joué à Solitary Fight, qui est la suite de celui ci..sympa aussi Pour les psychopathes de la boulette.. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) Shining Pouyou-pouyou exploding Brochette Master in a big blast of blood and guts with a rocket launcher from popo ? Modifié le 13 avril 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Oh la foire a la boulette ! C'est Psyche Metal - The Bleeding si je me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Pour les psychopathes de la boulette.. : Forcément la boulette ça te connait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Oh la foire a la boulette !C'est Psyche Metal - The Bleeding si je me trompe pas. <{POST_SNAPBACK}> Exact Yahiko, c'est un freeware dispo ici, à toi.. PouyouPouyou -> <- Popo Double Kill !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Exact Yahiko, c'est un freeware dispo ici, à toi.. PouyouPouyou -> <- Popo Double Kill !! <{POST_SNAPBACK}> Amigaistes vs STistes vs CPCistes au score sur un shmup... Mars Matrix ou Layer Section Le je suis pas en état de poster un jeu (pas de roms sur mon ordi a par du très facile) alors je cede ma place a qui veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bon bah puisque c'est proposé si gentillement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bon bah puisque c'est proposé si gentillement ! <{POST_SNAPBACK}> ho non !!! bon c'est parti shining force:legacy of dark intention (un des rares pas encore fait et que je connait meme pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Encore un shining?!!! Mais y'en a combien franchement?!! Pouyou² tu peux nous faire la liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Encore un shining?!!! Mais y'en a combien franchement?!! Pouyou² tu peux nous faire la liste? <{POST_SNAPBACK}> Oui une liste avec des screen, comme ca quand tu postera ca sera plus facile Moi je pense a Shining Force XVII : The Pouyou-Pouyou swordman vs the Popo turtel's Empire (je sais pas si c'est de l'anglais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Shining in the fridge (even when the door is closed)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Not so Shining anymore (need some cleaning): the Pouyou² strikes back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Encore un jeu facile a trouvé, un indice peut-être? Modifié le 20 avril 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est un shining... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est un shining... Il le fait exprès... Shining Pouyou - 2CV Super Racing Trophy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 le shining sur mega cd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Shining Force III ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Shining neo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés