Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 A Boy and His Blob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Comme j'ai paumé tout mes émulateurs et roms :'( (bouhouhouh plus de 4Go... ce qui n'est rien comparé a certains ici mais quand même) j'ai du télécharger un petit truc... <{POST_SNAPBACK}> .......5 mins plus tard....... A Boy and His Blob <{POST_SNAPBACK}> euh...jpense que jvais me mettre au curling moi, ou au cornet à piston tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 A Boy and His Blob <{POST_SNAPBACK}> Oui a toa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Pas dur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Humm, ca ressemble a un Might and Magic, mais je ne saurais pas dire lequel... Allez, je tente le III : Isles of Terra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Humm, ca ressemble a un Might and Magic, mais je ne saurais pas dire lequel...Allez, je tente le III : Isles of Terra Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Cool Un jeu qui a fait beaucoup parler de lui a sa sortie: Au fait Sig, on attend ta musique sur "un autre jeu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Cool Un jeu qui a fait beaucoup parler de lui a sa sortie: Au fait Sig, on attend ta musique sur "un autre jeu" <{POST_SNAPBACK}> Megarace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Gagné Maître des brochettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ok , un ptit screen d'une machine exceptionnelle, adulée par les uns rejetée par les autres, mais qui toujours laisse une trace, dans les âmes et dans les coeurs.. ( ----->[]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ok , un ptit screen d'une machine exceptionnelle, adulée par les uns rejetée par les autres, mais qui toujours laisse une trace, dans les âmes et dans les coeurs.. ( ----->[]) <{POST_SNAPBACK}> C'est fighter bomber sur cpc!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est exact, un trés beau jeu du cpc. Bien vu Mister D à toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Plus de 4 pixels... OUAOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) Et de la 3d ! Pas si mal pour une machine ... hem ... comment dire ? Par contre niveau couleurs, c'est pas encore ca... Modifié le 11 avril 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) L'animation été des plus fluide pour le petit processeur du cpc, du grand art Ok, un jeu très difficile à trouver, jouable en réseau et sur pc Modifié le 11 avril 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) Pfff, tu t'es pas foulé Monsieur D C'est soldat Modifié le 11 avril 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Fighter Bomber était aussi sur Atari ST il était très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Pfff, tu t'es pas foulé Monsieur D C'est soldat <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est clair, mais c'est tellement bon de jouer enfin à ce jeu, bonne chance à ceux qui ont le wifi de chez tiscali pour joindre certaines parties en multiplayer .Allez Nameless, a toi de poster un sreen ! ( ps : pour ceux qui se connectent à msn, merci de me faire savoir , qui vous êtes par mp sous emunova , parceque là, il commence a y avoir beaucoups trops de pseudo inconnu, merci. D'ailleur je retire mon e-mail et je ne le donnerais plus qu'en privé .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je vois que tu t'es fait beacoup d'amis ! (je parle du screen de soldat, enfin, de msn aussi d'ailleurs... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) Allez, là ca risque d'être un tout petit peu plus difficile Modifié le 11 avril 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Allez, là ca risque d'être un tout petit peu plus difficile <{POST_SNAPBACK}> Star fighter sur 3DO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Star fighter sur 3DO? <{POST_SNAPBACK}> Pas très loin, mais ce n'est pas Star Fighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'aurai plutot pensé à Total Eclipse, toujours sur 3DO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Forcément, quand on est une encyclopédie vidéo-ludique à soi tout seul, c'est tout de suite plus facile Bon, ben à toi Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés