Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est marrant, j'ai reconnu l'univers d'Olive et Tom grâce à la façon de courir des joueurs (avec le genou qui monte très haut). J'avais un doute, mais quand tu as parlé d'attaque spéciale je me suis dit : ça ne peut être que ça.

Bon, tiens, un screenshot d'un jeu que j'ai trouvé récemment en occaze, complètement par hazard.

post-50026-1266421070_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je continue avec ma série de vieux jeux auxquels j'ai joué y'a des années et des années et dont j'avais totalement oublié l'existence avant de relire mes vieilles revues :

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moultes recherches, j'ai enfin retrouvé! C'est Cyberstorm édité par Sierra dans les années 1995 et basé sur l'univers d'Earthsiege largement inspiré par MechWarrior.

D'ailleurs, les Earthsiege étaient pas trop mal à l'époque.

Cyberstorm_command_screen.png

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moultes recherches, j'ai enfin retrouvé! C'est Cyberstorm édité par Sierra dans les années 1995 et basé sur l'univers d'Earthsiege largement inspiré par MechWarrior.

D'ailleurs, les Earthsiege étaient pas trop mal à l'époque.

Vu que tu as même posté un screen du jeu, je pense pas que ce soit nécessaire que je confirme ? ^^ Le jeu était fourni avec deux CD, pour pouvoir en prêter un à un copain pour jouer en multi... si c'est pas beau ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'on avait 2 CD pour y jouer en multi. A l'époque, je n'avais joué qu'à la démo, mais je connaissais le jeu grâce à Earthsiege 2, le concurrent de Sierra face aux MechWarrior édités par Microprose.

Et maintenant, voici le jeu, ça devrait pas être difficile à trouver.

post-1321-1266493465_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la Nascar ça c'est sûr, sinon je dirais Day of Thunder mais pas sur NES (dans mes souvenirs il n'est pas aussi beau et on ne voit pas l'abitacle).

Sinon ça doit pas être jeune parce que la version 94 était plus belle dans mes souvenirs.

Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la Nascar ça c'est sûr, sinon je dirais Day of Thunder mais pas sur NES (dans mes souvenirs il n'est pas aussi beau et on ne voit pas l'abitacle).

Sinon ça doit pas être jeune parce que la version 94 était plus belle dans mes souvenirs.

Arf, il n'aura pas duré longtemps... C'était bien Day of Thunder, mais sur Amiga. D'ailleurs, il est classé parmis les 100 pires jeux sur Amiga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.