leo03 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Elemental Gearbolt!!!!!pffff la vache!!! j'espère que j'ai bon <{POST_SNAPBACK}> et bien voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) Comme je suis champions de Charade c'est à mon tour Bon c sur play1 mais il y'a de nombreux portages à mon avis... Modifié le 9 août 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Paris Marseille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Paris Marseille ? <{POST_SNAPBACK}> Naaaaaaannnn!! Ca existe ça d'ailleurs ? C'est un jeu connu, enfin disons que tout le monde en a entendu parlé une fois dans sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Test drive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 j'ai envie de dire need for speed 4 ou 5 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Comme je suis champions de Charade c'est à mon tour Bon c sur play1 mais il y'a de nombreux portages à mon avis... <{POST_SNAPBACK}> Need for Speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Naaaaaaannnn!! Ca existe ça d'ailleurs ? <{POST_SNAPBACK}> Davilex (je crois que ce mot veut tout dire quand à la qualitée du jeu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Test Drive 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Davilex (je crois que ce mot veut tout dire quand à la qualitée du jeu...) <{POST_SNAPBACK}> Ok j'ai compris, mais je suis curieux maintenant je v chercher des screens de ce soft Test Drive 6? <{POST_SNAPBACK}> Précis pointu comme à son habitude sigfrodi fait mouche Ziva c à oit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 ça ressemblait pas mal comme même à cotes d'azur de nfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Paris Marseille ? <{POST_SNAPBACK}> Aaaaaah je viens de trouver un test sur cette merveille Davilex a une fois de plus respecté ses grands principes http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003001_test.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Un pote a moi adorais Paris-Marseille premier du nom sur PSX, j'ai jamais comprit comme il pouvais jouer à çe "truc". D'ailleur, c'est plus mon pote (bien sur pour d'autres raisons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Je crois que môsieur sig n'a pas vu qu'il était l'heureux winner du screen, hééééééhooooooooo on veut un screen amiga on veut un screen amiga!!! Modifié le 11 août 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je crois que môsieur sig n'a pas vu qu'il était l'heureux winner du screen, hééééééhooooooooo on veut un screen amiga on veut un screen amiga!!! <{POST_SNAPBACK}> Très bonne idée, je suis callé sur AMIGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bon en attendant Sig voilà pour faire patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ah non j'avais pas percuté... Ben puisque vous redemandez de l'Amiga, vous êtes servi PS : ton 2° screen c'est Actraiser 2 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Infestation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ah non j'avais pas percuté...Ben puisque vous redemandez de l'Amiga, vous êtes servi PS : ton 2° screen c'est Actraiser 2 non? <{POST_SNAPBACK}> Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Infestation ? <{POST_SNAPBACK}> C'est ça à toi de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 On reste sur Amiga avec une image (assez difficile il me semble) d'un très bon jeu que je suis en train de refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Infestation ? Exact (merci d'attendre que le posteur original dise que c'est bon, ça évite les chevauchements ) Edit : Another World? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Exact(merci d'attendre que le posteur original dise que c'est bon, ça évite les chevauchements ) Oui désolé j'ai pas fait attention Edit : Another World? Oui exact moi qui pensais que ça serait assez dur Je joue en ce moment à la convertion officielle (et gratuite) Gba sur ma Ds et je la conseille à tous ceux qui on envie de refaire ce super jeux Par rapport au autres versions qui dans mon souvenir ramaient un peu celle la est super fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Toujours sur Amiga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Toujours sur Amiga... <{POST_SNAPBACK}> Epic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés