helldraco Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 dune 3:the SHINING pouyou in the violet sardaukar versus the flying cosmocats (version atarder atari st ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Super Dune 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bizarre, les sardaukars sont des unités d'infanteries normalement,et on les trouvent dans dune 2000, or dune 2000 n'a pas du tout les mêmes menu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 ouaip, ca ne serait pas un... addons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ah, Marc a trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 (modifié) Modifié le 4 août 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 ça ressemble à Age of Empires 2 mais c'est pas ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 En effet ce n'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Roise of nation, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Roise of nation, non ? <{POST_SNAPBACK}> Tu mérite même pas de gagner !!! ;) Oui c'est bien Rise of Nation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 (modifié) bon ben à moi alors a noter que si vous êtes un peu farouilleurs vous devriez trouver très simplement Modifié le 4 août 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je crois que tu as gagné, ça tourne sur koi je veux bien chercher encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je crois que tu as gagné, ça tourne sur koi je veux bien chercher encore un peu <{POST_SNAPBACK}> C'est sur playstation, mais, si tu fouille sur le site tu devrais trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 serais ce Valkyrie Profile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 serais ce Valkyrie Profile ? <{POST_SNAPBACK}> Non, ce n'est pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 est-ce tales of destinychild alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 est-ce tales of destinychild alors ? <{POST_SNAPBACK}> non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 c'est donc pas un rpg . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 c'est donc pas un rpg . <{POST_SNAPBACK}> c'est un jeu de tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 ce n'est ni un time crisis , niun des 3 point blank ; ou c dur ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Un Shoot them up... mais je trouve plus le nom Ah ! La narcolepsie de Leo est contagieuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Un Shoot them up... mais je trouve plus le nom Ah ! La narcolepsie de Leo est contagieuse ! <{POST_SNAPBACK}> pas vraiment un shoot em up, mais un gun shooting, pour parler l'anglois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bon, vu que vous n'y arrivé pas, Je vais essayer avec une charade: -mon premier:Cris de surprise -mon deuxieme:les chats en boivent -mon troisieme:contraire de verité -mon quatrième:rapport de vitesse en anglais (si je ne me trompe pas ) -mon cinquième:comme volt, mais avec une lettre différentes -mon tout peut se trouver sur ce site si on pense comme dans ce petits jeu d'enigme dont vous cherchiez les solutions cet été. vous arriverez bien à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bon, vu que vous n'y arrivé pas, Je vais essayer avec une charade:-mon premier:Cris de surprise -mon deuxieme:les chats en boivent -mon troisieme:contraire de verité -mon quatrième:rapport de vitesse en anglais (si je ne me trompe pas ) -mon cinquième:comme volt, mais avec une lettre différentes -mon tout peut se trouver sur ce site si on pense comme dans ce petits jeu d'enigme dont vous cherchiez les solutions cet été. vous arriverez bien à trouver <{POST_SNAPBACK}> Elemental Gearbolt!!!!! pffff la vache!!! j'espère que j'ai bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Mdr, la charade de dingue (au passage, le troisième la définition est pas top... ce serait plutôt ne dit pas la vérité sinon moi j'essayais avec mensonges ou lie et j'avais du mal... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés