Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

Aaaaah ouai merde le nom, c'est sur Ngage... Ashen que c'est !

Modifié par Yahiko012000
Posté(e)
  Yahiko012000 a dit :
Aaaaah ouai merde le nom, c'est sur Ngage... Ashen !

Bien joué yahiko :chat: , c'est ashen, un doomlike sur la ngage, correct sans plus à cause de ça trops grande difficulté .Allez, à ton tour de poster un screen ( t'as été très rapide sur le coups là, je pensais que ce screen resterait au moin deux heures !)

Posté(e) (modifié)
  BrochetteMaster a dit :
d'ailleurs il est emulé le ngage sur pc ?

Nop, je crois qu'il y'a même pas d'emulateur, je sais que certains jeux ngage marchent sur un Nokia 6600 par contre.

Posterai ce soir j'ai pas d'idée :chat:

Modifié par Yahiko012000
Posté(e) (modifié)

Petite question, depuis le temps que l'on poste des screens encore et encore,est ce que ce jeux à permi à certains de découvrir des petites merveilles?(peut être j'aurai du créer un autre topic pour cette question -_- ?)

Modifié par masterlol
Posté(e)
  masterlol a dit :
Petite question, depuis le temps que l'on poste des screens encore et encore,est ce que ce jeux à permi à certains de découvrir des petites merveilles?(peut être j'aurai du créer un autre topic pour cette question -_- ?)

Oui, quelques shoots comme Disposable Hero ou HellFire.

Posté(e)

Oulala, je suis en retard!!! :)

Desolé pour l'attente, voici sans plus tarder mon screen, en plus pour la peine il est facile (Sig et D devraient, je pense, le trouver sans probleme)

post-5152-1119732224_thumb.jpg

Posté(e)
  Njordr a dit :
Oulala, je suis en retard!!! :D

Desolé pour l'attente, voici sans plus tarder mon screen, en plus pour la peine il est facile (Sig et D devraient, je pense, le trouver sans probleme)

post-5152-1119732224_thumb.jpg

Grand Monster Slam

Posté(e)
  Sigfrodi a dit :
Ca n'a pas l'air d'inspirer grand monde, je me trompe? C'est la suite d'un dungeon crawler très connu...

Je tiens à aussi à préciser que dungeon crawler est issu de la famille des dungeon master, donc les ataristes auraient pu facillement répondre là :P .Donc c'est le jeu captive II ( Liberation) , un classique de chez classique est en plus du grand MINDSCAPE .Je crois qu'il va y avoir des screens amiga en perspective là ...