Aller au contenu

Un screenshot, un jeu

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

masterlol a dit :
Et c'est une bonne réponse du maitre des brochettes!!!

Soulignons quand même la belle tentative de Faboss!!! :D

:D

Alors je continue avec un jeu de foot que j'ai decouvert il y a peu..partielement traduit (oui c'est important dans ce jeu de foot là :blink: ) essayez le il est terrible (des actions de malade) et à 2 tu te marre bien..

generation9yc.png

Celui qui trouve pourra poster direct, je n'aurais pas accés à internet d'ici lundi soir (qu'il soit sur de lui, avec machine et numero du jeu à l'appui..j'vous fait confiance hein :P)

BrochetteMaster a dit :
:D

Alors je continue avec un jeu de foot que j'ai decouvert il y a peu..partielement traduit (oui c'est important dans ce jeu de foot là  :blink: ) essayez le il est terrible (des actions de malade) et à 2 tu te marre bien..

generation9yc.png

Celui qui trouve pourra poster direct, je n'aurais pas accés à internet d'ici lundi soir (qu'il soit sur de lui, avec machine et numero du jeu à l'appui..j'vous fait confiance hein :P)

Captain Tsubasa IV sur Super Famicom. C'est soit celui là, soit le 3.

Modifié par faboss

faboss a dit :
Ca brûle, encore un petit effort.

ps : sur le screen je viens d'humilier la défense avec un but superbe, le défenseur en pleure de honte. :lol:

Bon Fifa 95 alors ?

ah oui il pleure.. je croyais que tu venait de lui mettre un mechant tacle :class:

Le screen... Ca tourne sur ST et Amiga, il me semble qu'il y a eu une version PC... et peut être CPC, mais j'en doute un peu...

Citation
a rajouter un petit midi dans "un autre jeu" whistling.gif

Zut, je croyais l'avoir fait... j'ai complètement oublié...

Sigfrodi a dit :
Le screen... Ca tourne sur ST et Amiga, il me semble qu'il y a eu une version PC... et peut être CPC, mais j'en doute un peu...

Zut, je croyais l'avoir fait... j'ai complètement oublié...

C'est archipelagos :delire: , quel joie de revoir ses images à travers de douces pensées nostalgiques .

monsieur D a dit :
C'est archipelagos  :P , quel joie de revoir ses images à travers de douces pensées nostalgiques .

Wowowow!!!! :delire: Joli coup, maître D (ça vaut bien ça comme titre) ^^ Je pensais qu'il tiendrai plus longtemps que ça... :P

Yahiko012000 a dit :
Ca marche sur quoi ce jeu ? Amiga ? :delire:

Mr Y toujours à titiller

Sigfrodi a dit :
Wowowow!!!! :P Joli coup, maître D (ça vaut bien ça comme titre) ^^ Je pensais qu'il tiendrai plus longtemps que ça... :P

OK, Sigfrodi comment oublier toutes ces nombreuses parties joués.Allez un screen sur une portable cette fois :

nodead8of.jpg

Ps: toujours pas d'appareil photo numérique

Modifié par monsieur D

helldraco a dit :
c'est le nfs undrground de la psp ?  :delire:

Et non, vu le nombre de soft odieu (Heureuseument que j'ai mon emulateur c64), j'ai été surpris de voir celui-ci tourner sur ma n-gage ! .Une bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!.Il faut biensûr lui donner un nom à ce jeu :P , helldraco

ngage0jy.jpg

Mattez moi ces graph !!!!!!!!!! vous ne révez pas, vous êtes bien sur une n-gage .( oups, un ptit bug, non, c'est la vitesse qui fait ça )

Modifié par monsieur D