Aller au contenu

Un screenshot, un jeu

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

arf c'est salaud sa :P ,il est passer en demo sur gameone y'a une version gba qui est sorti mais jmen rappelle carrement plus ><

edit :bravo mssieur d ,joli coup :class:

Modifié par helldraco

Sigfrodi a dit :
Eh bien voilà mon screen. Attention, le nom est connu sous un autre nom aux Etats Unis, je veux évidemment le nom européen. ><

aaarrrggg, je sais plus le nom, bien ce jeu.

Ca y est : E-Motion

motion7gs.jpg

Modifié par monsieur D

Sigfrodi a dit :
Bien joué D. C'est E-Motion (E pour Einstein), connu aux Etats Unis sous le nom The Game of Harmony. Pour ceux qui aiment les casse-têtes c'est un must! ><

En effet exellent jeu, mais difficille car les boules sont relié entre elle, et faut être très précis surtout lorsqu'il y a plus de 2 boules accroché par ce satané élastique.

Modifié par monsieur D

Yahiko012000 a dit :
Ca a l'air sympa, ca consiste en quoi, ca tourne sur quoi ? Sig a t'il un mouton tatoué au fer rouge de l'insigne de Commodore dans sa cuisine ?

Elle est par ou la sortie ? ><

http://www.planetemu.net/php/roms/roms.php...mes%20-%20adf-E

Vois par toi même yahiko.Y a des couleurs, y a des boules , qui se ressemble s'assemble, mais dans le cas contraire, game over .

Allez, un screen sur la cd 32 d'un des meilleurs jeux d'aventure qu'est connu cette console .Il faut dire que l'ambiance et la poésie qui y reigne, est hors du commun, un chef d'oeuvre .

g1yb.th.jpg

Modifié par monsieur D

helldraco a dit :
c'est marrant sa me fait penser a myst  ><

ps :jvien de decouvrir qu'il y'a un jeu akira sur cd32  :class:

Oui, Akira tourne aussi sur A1200

Ce n'est pas ça le jeu, mais il peut ressembler à myst en effet

Un des représentants de la révolution CD-ROM. >< Magnifique mais sans aucun intérêt... Sorti sur CD32 (c'est la version de cette image), Mega CD (du moins je crois), 3DO, PC... Et les plus belles versions sont sur CD-i (avec la cartouche FMV) et FM Towns.

Sigfrodi a dit :
Un des représentants de la révolution CD-ROM. >< Magnifique mais sans aucun intérêt... Sorti sur CD32 (c'est la version de cette image), Mega CD (du moins je crois), 3DO, PC... Et les plus belles versions sont sur CD-i (avec la cartouche FMV) et FM Towns.

Microcosm ? ( la version cdi arrache je crois ....)

sortit aussi sur mega cd

microcosm5dg.jpgmicrocosm28gh.jpg

Modifié par monsieur D

Oui Microcosm... Et la version CD-i TUAIT MEME LA MORT (celle qui tue) TELLEMENT QU'ELLE ETAIT BELLE!!!! :P Mais bon, ça n'empêchait pas le jeu d'être aussi bidon que beau... surtout si on avait que la sale télécommande du CD-i pour jouer... ><

Bah c'est à toi de poster... :class:

Sigfrodi a dit :
Oui Microcosm... Et la version CD-i TUAIT MEME LA MORT (celle qui tue) TELLEMENT QU'ELLE ETAIT BELLE!!!! :P Mais bon, ça n'empêchait pas le jeu d'être aussi bidon que beau... surtout si on avait que la sale télécommande du CD-i pour jouer...  ><

Bah c'est à toi de poster... :class:

Allez, pour pas changer de plateforme, encore un jeu cd 32 qui pouvait rivaliser avec sonic sans problème( même dans sa version A500 ) avec un fun différent mais aussi présent.

k7lm.th.jpg

Modifié par monsieur D

Sigfrodi a dit :

Oui(on reconnait tout de suite les personnes qui lisaient amiga dream) ,c'est bien kid chaos, un exellent jeu beau, rapide et fluide et exclusivement sur amiga. A toi de poster Sigfrodi >< .

kidchaos4wh.jpg

Modifié par monsieur D

Attention, voici un monument, un truc que Davilex aurait aimé faire, c'est certain. Sans aucun doute un des jeux à la fois les plus risibles et les plus pitoyables de toute l'histoire du jeu vidéo. Il fallait donc bien que je vous le propose, ce screen >< Admirez au passage la finesse du dessin!

Sigfrodi a dit :
Attention, voici un monument, un truc que Davilex aurait aimé faire, c'est certain. Sans aucun doute un des jeux à la fois les plus risibles et les plus pitoyables de toute l'histoire du jeu vidéo. Il fallait donc bien que je vous le propose, ce screen >< Admirez au passage la finesse du dessin!

Là , je suis piégé Sig, mais quel est donc ce jeu magnifiquement superbe ? Ca tourne sur atari ?

Raaah, je suis passé trop tard pour e-motion. >< Impossible à moins de jouer à deux ce jeu. Quand je pense que j'étais arrivé au niv 50 (peut-être le dernier) il y a quelques années sur pacifist mais hélas mon "partenaire" a lamentablement foiré avec une maladresse qu'elle ne pouvait pas arriver à pire moment, alors que c'était notre dernière vie... On avait assuré comme des pros sur TOUS les niveaux et il a foiré au pire moment. (Merci) :class::P:D

Sinon, ça, c'est un zelda sur cdi ! "Link, the faces of evil" ?

Waou,c'est de la catégorie Super-Navet ce Zelda oO

COMMENT une licence aussi prestigieuse a-t-elle pu etre aussi baclée?

C'est Nintendo qui a produit caou un éditeur tiers? :merlin:

PS:monsieur d pas copain :class::P

Modifié par Death Adder