Aller au contenu

Un screenshot, un jeu

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Yahiko012000 a dit :
Guess_20.jpg ? ;)

Presque... t'as une majuscule en trop ;)

Je doute que vous trouviez mais bon... Pour le plaisir des yeux :) (et puis des recherches peuvent aboutir). Si personne ne trouve, je laisserai quelqu'un d'autre poster (à partir de mon "top départ" ^^)

post-5649-1150384957_thumb.jpg

Ti dragon's harem true story ;) !!!Lol vraiment introuvable , au faite n'oublie pas de nous dire comment ta trouver le jeu ,ça doit être une histoire à dormir debout ^^ !

Modifié par Bienew

Bienew a dit :
Ti dragon's harem true story :[ !!!Lol vraiment introuvable , au faite n'oublie pas de nous dire comment ta trouver le jeu ,ça doit être une histoire à dormir debout :[ !

C'est à cause de l'avatar d'un des membres de mon groupe de traduction (Génération IX). J'ai pensé en gros à la même chose que toi (le coup du harem) en le voyant.

Je suis débutant en chinois alors que lui a quelques années d'expérience (et encore davantage en jap !) :D Du coup, il m'a montré cette série de jeux :lol:

Marc a dit :
Comme je vois que tu ne trouves pas : Heroine Anthem - The Angel of Sarem, Shengnü zhi Ge en chinois.

Je te laisse le tour

Comment t'as fait pour savoir un truc pareil ??? :lol: Tu es médium ou quoi ??

Sa maniere de trouver ? En fouillant par exemple pas plus loin que deux pages sur Google en utilisant seulement 3 mots o_O Bien joue en tout cas, Marc :siffle:

Bon bah puisqu'il passe son tour... je laisse quiconque poster ce qu'il veut a partir de mon...

...

...

...

TOP DEPART !!

Kékidi a dit :
C'est marrant, les petits bonhommes de la capture d'écran du jeu me rapelle étrangement ceux de ta signature Ti Dragon.

C'est tout à fait ça o_O

Ce sont des personnages issus du jeu en question (l'auteur est Gerad, un gars qui s'occupait à l'époque du site "Emulation Database").

Sigfrodi a dit :
Ogre Battle 64?

Tout à fait. A toi :siffle:

Sigfrodi a dit :
Voilou

Euuuuh...

Madagascar Operation Penguin sur GBA :lol: ?

- Edit -

Aaaaah nooooooooooooooon.

C'est Tux Racer :D

Modifié par Ti Dragon