Julio Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bah donne-le alors si tu y tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi je le veux bien pour entrer ds une 4eme dimension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi j'veux surtout la GBASP Zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 hep hep hep le virtual boy je veut essayer (depuis que j'ai vu des screen de jeu je suis carrement impressioner ) ps:tien une gp32 .....ca me rappelle des souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi j'prend tout... A la limite je laisse un ST si c'est un 1040STe, j'ai déjà... J'aisse aussi la GB, j'en ai déjà 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi je veut bien un st, pour me faire une partie de Lethal Xcess avec un SPEEDKING et créer une petite démo avec DCK ( ça passera bien dans la cuisine ça ) .Le virtuaL boy, j'ai jamais essayé, ça me tenterais bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 tadam a mon tour maintenant mon atari 520 st, vendu à l'époque avec un cable rgb (ecran mort actuellement) jeux atari en bouate ( j ai aussi des copies) G& W j avais aussi octopus mais il a du finir a la poubelle lui snin jeux snin juex snin suite megadrive 2 jeux md playsation 1 , y manque Re2 collection gba jeux GC rien a voir ====>[] rien a voir le retour j ai jamais reussi a faire marcher cette console===>[] voili voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Et bien je vois que pour le ST on achète que du Français! Un seul jeu non tricolore là dedans, Falcon... j ai jamais reussi a faire marcher cette console===>[] T'as essayé d'appuyer sur le bouton "on/off"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Et bien je vois que pour le ST on achète que du Français! Un seul jeu non tricolore là dedans, Falcon... T'as essayé d'appuyer sur le bouton "on/off"? <{POST_SNAPBACK}> ca plante quand je l'allume (pour les st c etait a mon frere donc bon l import il s en fichait pas mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 ca plante quand je l'allume Ah c'est la faute de Windows CE... Tu devrais contacter Sega pour qu'ils t'envoient le nouveau Dreamkey (pour les st c etait a mon frere donc bon l import il s en fichait pas mal ) Tu m'as mal compris. tous ces jeux ont été créés par des labels français, sauf Falcon (Spectrum Holobyte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 oups autant pour moi sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bonne petite collection qui fait plaisir à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Voici mes jeux Gameboy et Color Gamecube (Manque SoulCalibur 2 et Mario party 4 sur la photo) Nintendo64 Nintendo NES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 @popo: sailor je pensais être le seul à en posséder un exemplaire @Rom: mario 1,2,3, zelda(je trouve toujours aussi jolie cette cartouche dorée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 La suite de ma collec' http://honenheim.free.fr/images/collection/dreamcast.jpg http://honenheim.free.fr/images/collection...m-megadrive.jpg http://honenheim.free.fr/images/collection/nes.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 http://honenheim.free.fr/images/collection/nintendo-64.jpg http://honenheim.free.fr/images/collection...supergraphx.jpg http://honenheim.free.fr/images/collection/super-nes.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 t'aurais au moins pu enlever les etiquettes cash converters sur tes jeux dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je vois un "D" sur 3DO mais pas la machine ??? sinon super graphx + super cdrom 2 c'est ..... XXL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Poste ta DS mon ptit Jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Pfeu t'a même pas la souris Dreamcast Pfeu t'a Shenmue 1 et 2 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Allez une belle DS http://honenheim.free.fr/images/collection/nintendo-ds.jpg Non j'ai pas de 3DO, pas encore on dira. J'avais vu le jeu d'occasion pour 5 ou 10€ donc sur le coup j'l'ai pris j'l'avais commencé sous FreeDO mais flemasse après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tiens ? t'as pris polarium ? c'est etonnant ca belle collec en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Polarium c'est trop bon si y'avait qu'un jeu à acheter ça serait celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) Bon j'ai pu braquer le numérique de mes parents pour la semaine A tout seigneur tout honneur, les machines Commodore Mon Amiga 600HD Mes 2 Amiga 500, tous deux équipés de l'indispensable A501 (extension de 512Ko) Ma boite de jeux Amiga (y a aussi mes 3-4 softs ST et les quelques disquettes PC qu'il me reste) Ma calculatrice Commodore E12 (si quelqu'un a des infos dessus, j'en ai pas trouvé sur le web La suite plus tard Modifié le 13 mars 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 :'( Jveu la DS... Jet d'ail, tu l'a payé combien avec tout ca comme jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés