Alex57 Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2009 Lol, tu achètes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) http://img377.imageshack.us/img377/7505/photo011.jpg Désolé , pour la taille de l'image. On peut voir la PS2, la GC, la DC, la Mégadrive, la X-Box, la wii, la Nes. Différents accéssoires en vrac. Une dizaine de jeux x-box, une vingtaine de jeux pc, une douzaine de jeux MD, 4 jeux nes, 4 jeux ps1, 6 jeux ps2, 7 jeux DS, 7 jeux wii, 6 jeux GC, 7 jeux DC. On ne voit pas sur la photo ma saturn(dans son carton), ma DS (1er modéle), quelques jeux wii que mon beauf m'a emprunté, et une dizaine de jeux en loose rangés dans un des 2 tiroirs en bas à droite. Quand à la télé on peut apercevoir un dessin animé de la chaine gulli, car au moment de prendre la photo mes 2 filles étaient scotchés devant Modifié le 29 août 2009 par P47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Hello all,Voilà quelques photos d'ensemble de ma collection (je viens de finir de déménager donc j'en ai pris quelques une comme ça). Les photos se trouvent ici: http://emulamstrad.free.fr/Miseajour/ A noté qu'il manque encore 1/4 de ma collection (pas encore ranger en meuble). J'ai pas tout regardé, mais c'est vraiment une belle collection. Bon, faudrait que je pense à prendre la mienne, mais comment dire... Tout est en désordre chez moi (comprendre, c'est un vrai foutoir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Là je viens de compter ma ludothèque PC (la plus conséquente) et j'en arrive à un total de soixante-treize jeux ; ça commence à devenir sympa dites-donc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Faudrait que j'essaie de compte toute ma ludothèque PC un de ces jours, mais ça doit dépasser allègrement la centaine de titres (bon, en même temps, depuis 1993, y'a de l'eau qui a coulé sous les ponts ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Merci Hammerhead. Quant on voit mon attachement au rétro, c'est normal. Xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 y'a pas toute ta collec Chaos ??? j'me souviens que t'avais une bonne collection dreamcast PAL... sinon toujours pas de PCE ??? ça manque d'exotisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Il y a du PC engine mais justement, comme dit plus haut, j'ai pas toute ma collection. Orbital est venu chez moi encore le week end dernier et il te le confirmera. En photo, là, il doit manquer encore 1/4 de mes jeux (presque la moitié)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés