Alex57 Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 BREAD je l'ai et, franchement, je l'avais désinstallé au bout de trois heures de jeu; c'est dingue comme certains FPS peuvent se montrer ronflants parfois . J'ai pas encore testé. Il est vraiment aussi pourrave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai pas encore testé. Il est vraiment aussi pourrave ? L'I.A est plate, le gameplay est plat, les niveaux (enfin, ceux que j'ai vu) sont "plats"... en bref, BREED est plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouais, donc, un jeu qui pue quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je viens de voir un peu par hasard ce topic, et j'ai une petite question, faut vraiment poster toute sa collection ? Parce que bon, si je commence, j'ai pas fini, vu le nombre de titres PC que je possède (dont la plupart avec les boites en carton quand ça existait encore). Pour les consoles, ce sera "un peu" plus facile. Je dois avoir une cinquantaine de titres seulement. Sur PC, faut que je fasse un inventaire là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Remarquez quand même le tapis de souris de notre cher Chaos Blaster : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai un pote qui a le même. C'est marrant à regarder, mais niveau utilisation, j'ai pas accroché, ça me gênait plus qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 A mon stage j'avais un tapis de souris avec un repose poignet (normal, bleu translucide)... J'ai viré au bout d'une journée, ça m'énervait et j'avais encore plus mal au poignet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je viens de voir un peu par hasard ce topic, et j'ai une petite question, faut vraiment poster toute sa collection ? Parce que bon, si je commence, j'ai pas fini, vu le nombre de titres PC que je possède (dont la plupart avec les boites en carton quand ça existait encore).Pour les consoles, ce sera "un peu" plus facile. Je dois avoir une cinquantaine de titres seulement. Sur PC, faut que je fasse un inventaire là. Ben tu postes que ce qui te tien à coeur. C'est un sujet libre donc voilà... J'ai un pote qui a le même. C'est marrant à regarder, mais niveau utilisation, j'ai pas accroché, ça me gênait plus qu'autre chose. Ouais, il est assez merdique. Depuis, je suis passé à un petit rouge depuis 4 - 5 mois. Les photos dates de plus d'un an Yahiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai une MX laser donc osef du tapis à souris Sinon faudrait que 'actualise mon inventaire sous OOo en rentrant, j ai un paquet de nouveau jeu que j'ai eu ces dernières semaines et je vais en raffler pleins demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Acquisition du jour : metal gear solid ps1 + sonic 2 megadrive en loose pour 25 € men in black ps1 + game boy original hs + rallonge ack 5mm pour 2 € halo xbox + halo 2 xbox + Dead or Alive xtreme breach volley xbox pour 15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Vache, t'as payé cher ton MGS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Les 20 euros en question ne venaient pas de ma poche, alors j'ai pas cherché à négocier 8) . Par contre j viens de voir que j'me suit fait ba*ser car le premier halo est en anglais seulement, alors que la boite et le manuel sont en Fr... (ou alors le menu pour mettre en fr est très très très bien caché...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Dead or Alive xtreme breach volley xbox pour 15€ On reconnait les mateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Atta il est cultissime comme jeu 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Gros navet plutôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 n'empêche que tout collectionneur s doit de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Nan sa ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Nan ça ira. C'est "ça" bordel ! Ça ! Pas "sa" ! "Sa" marque la possession "Sa console". Désolé mais je n'en peux plus de voir cette faute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ZeDieuBuster !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 ZeDieuBuster !!! Faudrait demander à Jedi d'en faire un smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ouais, mais Ze dieu n'est plus là. Ça va Yahiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 ZeDieuBuster !!! Faudrait demander à Jedi d'en faire un smiley Je plussoie l'idée d'en faire un smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 +2 Alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2009 Hello all, Voilà quelques photos d'ensemble de ma collection (je viens de finir de déménager donc j'en ai pris quelques une comme ça). Les photos se trouvent ici: http://emulamstrad.free.fr/Miseajour/ A noté qu'il manque encore 1/4 de ma collection (pas encore ranger en meuble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2009 Hello all,Voilà quelques photos d'ensemble de ma collection (je viens de finir de déménager donc j'en ai pris quelques une comme ça). Les photos se trouvent ici: http://emulamstrad.free.fr/Miseajour/ A noté qu'il manque encore 1/4 de ma collection (pas encore ranger en meuble). J'ACHETE :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés