Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!

Messages recommandés

• Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je viens de voir un peu par hasard ce topic, et j'ai une petite question, faut vraiment poster toute sa collection ? Parce que bon, si je commence, j'ai pas fini, vu le nombre de titres PC que je possède (dont la plupart avec les boites en carton quand ça existait encore).

Pour les consoles, ce sera "un peu" plus facile. Je dois avoir une cinquantaine de titres seulement. Sur PC, faut que je fasse un inventaire là.

Je viens de voir un peu par hasard ce topic, et j'ai une petite question, faut vraiment poster toute sa collection ? Parce que bon, si je commence, j'ai pas fini, vu le nombre de titres PC que je possède (dont la plupart avec les boites en carton quand ça existait encore).

Pour les consoles, ce sera "un peu" plus facile. Je dois avoir une cinquantaine de titres seulement. Sur PC, faut que je fasse un inventaire là.

Ben tu postes que ce qui te tien à coeur. C'est un sujet libre donc voilà... ;)

:diable:

J'ai un pote qui a le même. C'est marrant à regarder, mais niveau utilisation, j'ai pas accroché, ça me gênait plus qu'autre chose.

Ouais, il est assez merdique.

Depuis, je suis passé à un petit rouge depuis 4 - 5 mois.

Les photos dates de plus d'un an Yahiko. :)

J'ai une MX laser donc osef du tapis à souris :diable:

Sinon faudrait que 'actualise mon inventaire sous OOo en rentrant, j ai un paquet de nouveau jeu que j'ai eu ces dernières semaines et je vais en raffler pleins demain matin.

Acquisition du jour :

metal gear solid ps1 + sonic 2 megadrive en loose pour 25 €

men in black ps1 + game boy original hs + rallonge ack 5mm pour 2 €

halo xbox + halo 2 xbox + Dead or Alive xtreme breach volley xbox pour 15€

Les 20 euros en question ne venaient pas de ma poche, alors j'ai pas cherché à négocier 8) . Par contre j viens de voir que j'me suit fait ba*ser car le premier halo est en anglais seulement, alors que la boite et le manuel sont en Fr... (ou alors le menu pour mettre en fr est très très très bien caché...)

• 1 mois après...

Hello all,

Voilà quelques photos d'ensemble de ma collection (je viens de finir de déménager donc j'en ai pris quelques une comme ça).

Les photos se trouvent ici:

http://emulamstrad.free.fr/Miseajour/

A noté qu'il manque encore 1/4 de ma collection (pas encore ranger en meuble).

Hello all,

Voilà quelques photos d'ensemble de ma collection (je viens de finir de déménager donc j'en ai pris quelques une comme ça).

Les photos se trouvent ici:

http://emulamstrad.free.fr/Miseajour/

A noté qu'il manque encore 1/4 de ma collection (pas encore ranger en meuble).

J'ACHETE :bave: