Elgaern Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Finalement, elle a pas pris son pied la Jane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Attention une blague manga quesqu'un fantome dans une station D'essance ? je vous laisse le temps de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 heu.. Ghost in the Shell (station Shell) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 OUAIS t'as juste c'est ghost in the shell quesqu'un rat sur une machine à laver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 sinon, j'sait pas..un truc avec Le chat machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 non un raton laveur je devrai écrire a carrambar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Allez, à moi de poster une blague toute pérave... C'est 3 naufragés (2 hommes, 1 femme) qui se retrouvent sur une île déserte. A la fin du 1er jour, la fille est tellement dégoûtée de ce que les 2 mecs lui font subir qu'elle se suicide. A la fin du 2ème jour, les 2 gars se disent que qu'ils font avec le cadavre de la fille est tout de même répugnant, et se décident enfin à enterrer le cadavre. A la fin du 3ème jour, ces mêmes 2 gars sont tellement écoeurés de ce qu'ils font entre eux qu'ils décident de déterrer le cadavre. Je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 ouach! c'est trés .... je touvre la porte à moi un roi a 3 filles un soir il dit à ses filles demain je ferait venir les 3 plus beau prince du pays et vous vous mariez le lendemain les 3 prince arrive ils discutes le soir venu ils vont dans leur chambre le roi pour s'assuré que tout se passe bien écouta aux portes à la 1ere porte il entendi sa fille pleurer à la 2eme porte il entendi sa fille rigoler à la 3eme porte il n'entendi rien 3jour plus tards il demanda a sa 1ere fille: pourquoi pleurait-tu? car elle était trop grosse :'( ensuite il demanda a sa 2eme fille: pourquoi a tu ris ? car il y avait pliens de poil et sa chatouiller aprés il demanda a sa 3eme fille: et toi pourquoi ne disait tu rien? mais enfin papa tu nous bien appris à ne pas parlé la bouche pliene pouh attend moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 je vais être bref pour une fois Qu'est ce qui est invisible et qui sent la carotte? PS: c'est très con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 un pet de lapin Combien mesure la moitié d'un tout ? indice: une expression.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est: 2 fois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est:2 fois rien <{POST_SNAPBACK}> Bien tenté Kékidi Mais la réponse est 3m.. car "Le tout est de s'y mettre" de 6m ahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est Bill Gates qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par St Pierre : "En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je ne suis pas sûr si je dois t'envoyer au paradis ou bien en enfer. D'un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers américains, mais d'un autre côté, tu as crée cet abominable Windows. Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir ou tu veux aller." Bill Gates répond : "Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis?" St Pierre lui dit : "Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ta prise de décision." "Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier" propose Gates. Alors Bill va en enfer. C'était une plage superbe et vierge avec une eau claire avec beaucoup de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brillait et la température était parfaite. Bill en fut ravi. "C'est le pied ici!" dit Bill à St Pierre. "Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis!" Le paradis était un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant. C'était beau, mais pas aussi excitant que l'enfer. Bill réfléchit un instant, puis donna sa décision : "Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer", dit-il à St Pierre. Alors Bill alla en enfer. Deux semaines plus tard, St Pierre décide de rendre visite à l'ancien milliardaire pour voir comment il se portait en enfer. Lorsqu'il y arriva, il trouva Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûlé par des démons. "Comment ça va?" demanda St Pierre à Bill. Bill lui répondit :"C'est atroce! ça n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines! J'arrive pas à croire ce qui m'arrive! Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues?!??!" "C'était la démo", répondit St Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Mahahahahaha A propos d'enfer et de paradis, j'ai vu ça ce matin (mais en anglais : flemme de traduire) : In Heaven: The cooks are French, The policemen are English, The mechanics are German, The lovers are Italian, The bankers are Swiss. In Hell: The cooks are English, The policemen are German, The mechanics are French, The lovers are Swiss, The bankers are Italian. In Computer Heaven: The management is from Intel, The design and construction is done by Apple, The marketing is done by Microsoft, IBM provides the support, Gateway determines the pricing. In Computer Hell: The management is from Apple, Microsoft does design and construction, IBM handles the marketing, The support is from Gateway, Intel sets the price. Part de vérité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Mahahahahaha A propos d'enfer et de paradis, j'ai vu ça ce matin (mais en anglais : flemme de traduire) : In Heaven: The cooks are French, The policemen are English, The mechanics are German, The lovers are Italian, The bankers are Swiss. In Hell: The cooks are English, The policemen are German, The mechanics are French, The lovers are Swiss, The bankers are Italian. In Computer Heaven: The management is from Intel, The design and construction is done by Apple, The marketing is done by Microsoft, IBM provides the support, Gateway determines the pricing. In Computer Hell: The management is from Apple, Microsoft does design and construction, IBM handles the marketing, The support is from Gateway, Intel sets the price. Part de vérité ? ho, elles sont très bien nos mecaniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Les 2 blagues sont terribles! Ayant une pensée pour nos amis anglophobes, voici une petite VF de la seconde issue de Ti Dragon: Au paradis: les cuisiniers sont français, les policiers anglais, les mécaniciens allemands, les amants italiens et les banquiers suisses En enfer: les cuisiniers sont anglais, les policiers allemands, les mécaniciens frznçais, les amants suisses et les banquiers italiens Au paradis des ordinateurs: le management est géré par Intel, le design et l'assemblage assuré par Apple, le marketing géré par Microsoft, IBM assure l'assistance et Gateway détermine le prix Dans l'enfer des ordinateurs: le management est géré par Apple, le design et l'assemblage assuré par Microsoft, le marketing géré par IBM, Gateway assure l'assistance et Intel détermine le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ho, elles sont très bien nos mecaniques J'y peux rien : cette blague est certainement américaine *fuit* Elgaern : bonne traduction. Tu veux pas faire de la trad de jeux videos old-school ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ayant une pensée pour nos amis anglophobes, voici une petite VF de la seconde issue de Ti Dragon: Les p'tits dragons, c'est comme les chats, ça fait rien qu'à jouer au baby foot et à fumer des pétards. Ls p'tits dragons, c'est vraiment des branlots! ---> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Les 2 blagues sont terribles! Ayant une pensée pour nos amis anglophobes, voici une petite VF de la seconde issue de Ti Dragon: Merki pour la traduc , aprsè bouffé je me sentais pas de la faire moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est le jour où Jane a rencontré Tarzan dans la jungle. Elle s'estsentie aussitôt très attirée par son côté sauvage et bestial. Alors qu'ils faisaient connaissance, elle lui demande comment, étant le seul humain de toute la jungle, il fait pour le sexe. Tarzan, intrigué, répond : - "Quoi être sexe ?" Jane lui donne quelques explications verbales. Pour toute réponse, Tarzan éructe : - "Ah ! Moi habitude utiliser trou dans arbre." Jane est horrifiée. - "Mais Tarzan tu te trompes. Ce n'est pas un arbre qu'il faut utiliser... Je te montre." Et, mêlant le geste à la parole, elle enlève rapidement tous ses vêtements, se couche par terre, écarte les jambes et en pointant l'endroit adéquat : - "Ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici." Tarzan ôte alors son pagne, s'avance vers Jane et lui donne un énorme coup de pied dans l'endroit en question. Jane se tord de douleur et après un bon moment, encore interloquée, lui demande : - "HHHAAAGGGRR... Mais pourquoi m'as-tu fait ça ???" - "Tarzan toujours vérifier si pas abeilles..." Mort de rire Mes potes vont adorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Mort de rire Mes potes vont adorer ba, depuis le temps qu'elle y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Les p'tits dragons, c'est comme les chats, ça fait rien qu'à jouer au baby foot et à fumer des pétards. Ls p'tits dragons, c'est vraiment des branlots! ---> [ ] Faut bien que je fasse le boulot de l'éducation nationale qui est pas fichu de faire des cours d'Anglais propres et soignés dans une langue native (mauvais souvenir du lycée). Tant qu'à s'amuser en apprenant... *je suis aussi dehors* P.S. : je sais même pas jouer au Baby Foot (et j'en ai horreur de toute façon ). En plus, je supporte pas la fumée (ni le fait de fumer), ça nuit à la beauté de mes flammes. P.P.S. : je suis un gros branleur et j'assume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) Les p'tits dragons, c'est comme les chats, ça fait rien qu'à jouer au baby foot et à fumer des pétards. Ls p'tits dragons, c'est vraiment des branlots!Copyright les Nuls Elgaern : bonne traduction. Tu veux pas faire de la trad de jeux videos old-school ? Je fais déjà des trads de mods pour Baldur's Gate 1 & 2. Je dois avoir environ 3000 lignes à mon actif réparties sur 5-6 mods Modifié le 26 octobre 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ba, depuis le temps qu'elle y est Je l'avais pas vu avant mais vraiment mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés