Seb nukem Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 en moins de 2 mois de suspension, déjà... Tente de faire ça, qu'est ce que tu risques ? Seb " Eh oui, je suis fonctionnaire !" Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Putaing ça me donne de plus en plus envie de créer un parti politique et de tout refaire de A à Z. Le système français sa pue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) Bon, je vais relancer un peu le topic qui est un peu mort... Qu'est-ce qui fait 15,2 cm de long et qui excite les femmes ? Un billet de 500€! Modifié le 20 mai 2010 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) Un carnet de chèques sinon. Modifié le 20 mai 2010 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bon, je vais relancer un peu le topic qui est un peu mort...Qu'est-ce qui fait 15,2 cm de long et qui excite les femmes ? Un billet de 500€! Elle est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est pas mal ! J'en ai eu un entre les mains avant-hier... c'était peut-être la 1e fois, je ne sais pas bien... Mais si tu en as un pour moi, de billet, je veux bien m'exciter aussi... du moment que je repars avec le bifton !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 J'en ai une autre. C'est un soulard qui cogne en lampadaire en sortant du bar. - Paty! Ouvre moi cette satanée porte! Un passant passant par là s'approche de lui et lui dit: - Mais qu'est-ce que vous faîtes ? - Ben ca ce voit pas non ? J'attends que mon imbécile de femme m'ouvre la porte! - Vous êtes bourré, il n'y a personne là-dedans - Si t'es si intelligent, pourquoi y'a de la lumière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Sinon: C'est un routier dans un rade, qui prend son petit déj', jusqu'à l'arrivée de 3 blousons noirs qui commencent à le bousculer et lui voler sa nourriture. Malgré cela, il part sans dire un mot. L'un des motards s'exclame: "Ouah la tapette! Il vient même pas se défendre!" Et le barman: "En plus il ne sait pas conduire, il est entrain d'écraser trois motos!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Allé, une p'tite blague pour bien commencer la journée... Qu'est-ce qui fait "Toin-Toin"? ... Bin, un Tanard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2010 Allé, une p'tite blague pour bien commencer la journée...Qu'est-ce qui fait "Toin-Toin"? ... Bin, un Tanard! ca va pas tasser crois pates a un tanard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bon allez... 1 : Un mec parle à sa copine : - Ce soir chérie, tu vas jouir 5 fois. Ces paroles prononcées, la copine en question regarde son mec, un air incrédule et un peu amusé sur le visage et replique : - Ah bah tu es en forme aujourd'hui ! Et le mec de répondre : - Heu... non, j'ai invité 4 potes. 2 : Un mec parle à sa copine et dit : - Chérie, ce soir tu me vois pas. - Pourquoi ? Tu sors ? - Heu non... je t'encule. Bon sur ces notes pleines de poésie, je vais me coucher moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2010 poésie quand tu nous tiens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2010 (modifié) Bon allez... (...) Un mec parle à sa copine et dit : - Chérie, ce soir tu me vois pas. - Pourquoi ? Tu sors ? - Heu non... je t'encule. (...) Moaiff, j'ai du mal à croire qu'ils n'ont pas de miroir. Sinon : Un frère et une soeur se rhabillent. - Tu sais que tu baises vachement mieux que maman ? dit le frère. - Je sais, papa me l'a déjà dit. Modifié le 17 août 2010 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2010 Mouais, on a déjà vu mieux... Bon, à mon tour, Un prêtre va prendre sa retraite et recherche un futur successeur. Afin de le trouver facilement, il passe une annonce et le lendemain, plusieurs hommes se présentent. Le prêtre voyant les candidats leur présente le métier et leur déclare: "Le plus dur dans ce métier est de résister à la tentation du sexe. Afin de tester les plus résistants et les plus aptes à cette vocation, il leur accroche une clochette autour de leur appendice et leur dit: "Si vous bandez, on entendra diling diling et vous serez recalés" Sur ce, plusieurs belles jeunes femmes peu vêtues passent devant les candidats, et toutes les clochettes tintent, sauf une. Le curé s'approche de l'homme pour le féliciter, et tout d'un coup, on entent "diling, diling". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 Hahah excellente celle-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 Je viens de voir ça sur Grospixels : "J'ai toujours de gros doutes quant à la qualité du travail que je fais. Il faut me croire ! Quand on vous dit, enfant, que vous ne réussirez jamais quoi que ce soit ; quand vous quittez l'école prématurément et que vous ne trouvez rien à faire pendant des années, ça vous marque." (Peter Molyneux, 2010) Peter "Dieu" Molyneux qui doute de son travail ? Je peux mourir tranquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 Encore un peu et il va s'excuser des horaires infernaux qu'il donne à ses employés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 Quelle est la différence entre les ragnagnas et un prof qui part à la retraite? ………………… aucune, ils quittent le corps ensaignant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ça me fait penser à ça: http://www.explosm.net/comics/1317/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés