Aller au contenu

Y'a Le Forum Qui Bouge!


masterlol

Messages recommandés

Au passage je viens d'ajouter un effet d'enluminures avec des lettrines.

Comme Abe l'a soulevé, il ne trouve pas ça top :fuck:

Donc si y'a quelque chose à changer dites le (genre police pas bien, présentation pas esthétique [mieux sur 1 ligne et pas quand le texte enrobe l'image]) etc.

Perso, les lettrines j'aime pas trop non plus... Ca va pas avec le design du site, tant au niveau de la couleur que de la forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais , je pense la même chose que Sig , les lettrines sont d'un style un peu Gothique alors que le site a un design tres sobre, simple, et modern .

Disons qu'il y a un trop grand contraste d'epoque .

Edit : Je vien de voir a quoi ressemblait mon message , pitié enleve nous ça Jedi . :fuck:

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, on m'a vu :huh:

Perso, pour les lettrines, j'aime bien le principe. C'est juste les images elles même dont je ne suis pas certain -_- Le noir colle pas forcement avec le reste des couleurs du site. Comme tu dis, il y a aussi la solution de mettre la lettre sur la première ligne qui est la solution la plus lisible je trouve mais tu perds ainsi un petit espace en haut. Donc en fait, je ne sais pas trop quoi dire et j’aurais mieux fait de me taire… (sauf pour le noir :fuck: )

EDIT : Comme le disent Sigfrodi et Manqi, le style de lettre ne va pas trop avec les magnifiques boutons bleus du site ^^

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer une association pour lutter contre les lettrines sur EmuNova. Elle compte déjà plus de 14.250 membres. Voici son site officiel : http://www.pas-de-lettrines-sur-emu.fr.st/

Une grève est aussi organisée dans toute la France pour le vendredi 8 octobre 2004 à 14H vers les mairies.

Et oui, sur Internet, tout va très vite.... :fuck:

PS : Bon, j'arrête de déconner okay...

EDIT : J'avais bien réservé "...emunova.fr.st" mais il m'on tronqué :'(

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Test

P2.gifetit Test

C''est pour tester ce que je disais sur la déco. Au passage j'en ai profité pour virer le noir.

Vous en pensez quoi ?

  Je viens de créer une association pour lutter contre les lettrines sur EmuNova

lol, terrible. :huh:

M'enfin, faut pas être si fermé aux nouveautés. On peut essayer de les améliorer avant de faire grève, non ?

:fuck:

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, faut pas être si fermé aux nouveautés. On peut essayé de les améliorer avant de faire grève, non ?

Oui, je rigolais ;) C'est juste le fait qu'en à peine quelques secondes il y’avait déjà 3 / 4 postes en réponse à cette modification qui m’a fait marrer :) C’est que les utilisateurs aiment ce forum !

Sinon comme je le disais dans un précédent post, j’aime bien le principe de lettrines, c’est juste l’alignement de l’image ainsi que la couleur noir qui me rebute un chtit peu :)

C'est quand même impressionnant le temps que The Jedi consacre à améliorer EN... chapeau bas !

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes ;) , j'avais compris. Je voulais juste t'embêter un peu :)

C'est quand même impressionnant le temps que The Jedi consacre à améliorer EN...

Ouaip, sans compter toutes les idées qu'il a :)

J'aurai jamais eu celles des lettrines.

Sinon, Jedi, pourquoi ne pas reprendre la police qui a servie à écrire le logo d'émunova ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ces enluminures je les trouve pas top, Soit effectviement il faudrait changer la couleur et la police d'écriture (celle du logo me semble aproprié) voire carrément les supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police du site okay mais faudra que je travaille ça pour pas que ça soit en texte basique (sans cadre ou autre autour) sinon ça se verra pas trop et l'intérêt en serait plus que limité.

PS : sinon le temps que ça a pris, c'est plus pour faire les images qu'autre chose ;) et pis j'étais au taf et j'me disais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! On a faché The Jedi :)

Au passage, on peut utiliser le pseudo-element "first-letter : ..." en CSS pour attribuer à la première lettre une police différente et tout et tout mais cet élément ne semble pas encore très bien appliqué par tous les navigateurs web. En effet, il est correct sous le Renard de Feu, mais un peu bizarre sous IE et parfois il peut complètement cracher la mise en page sur d'autre navigateur ou d'autre version de navigateur plus ancienne. Donc finalement, je suis pas persuadé que ce post soit d'une utilité quelconque ;)

PS : Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais utilisé le :first-letter si IE le prenait en compte.

Sinon ça me dérange pas qu'on me dise que ça plaise pas, j'essayais d'ajuster pour que ça soit au mieux mais bon, quand je lis "ça pue c'est nul" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis pour les lettrines, mais en rapport avec la charte graphique du Forum bien évidemment.

Sinon on pourrait attribuer la lettrine uniquement pour le "nouveau message", ce qui permettrait de le distinguer facilement des autres ;)

Voila, une ptti suggestion au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on pourrait attribuer la lettrine uniquement pour le "nouveau message", ce qui permettrait de le distinguer facilement des autres :)

Voila, une ptti suggestion au passage :)

Je suis d'accord a 100% avec la sugestion de Mafio :).

Dison qu'avec un police plus approprié ca aurait pu être sympa ^^. Sinon si j'ai bien compri, comme d'hab Ie fait tout de travers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait con de dire ca maintenant que c'est enleve mais moi j'aimais bien ces lettrines c'etait zouli :) mais bon on peut pas plaire a tout le monde

ps:un ptit bravo a the jedi qui fait fait quand meme un sacre taff sur ce site ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je suis de retour apres 2 mois d'absence (déménagement et donc réabonnement internet).

et j'ai été surpris par les changement .

c vrai que c plus beau et plus clair mais je suis décu que les console soit tous mélanger dans 1 meme marque.

je m'explique:

je suis fan de dreamcast je voulait donc voir ce que l'on disait sur la dreamcast et la trop dure de trouver tous les topic en parlant.

qu'en penser vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de retour apres 2 mois d'absence (déménagement et donc réabonnement internet).

et j'ai été surpris par les changement .

c vrai que c plus beau et plus clair mais je suis décu que les console soit tous mélanger dans 1 meme marque.

je m'explique:

je suis fan de dreamcast je voulait donc voir ce que l'on disait sur la dreamcast et la trop dure de trouver tous les topic en parlant.

qu'en penser vous?

C'est hélas le revers de la médaille.

Par contre comme me le suggérait Benjamin "Gringo" Siskoo (^^) je pourrais rajouter des icones de message à l'effigie des logos des consoles, afin de mieux repérer les sujets. Par contre faudrait qu'on me passes ces logos car j'ai pas le temps de les chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop j'ai remis dans le profil le nombre de jeux testés dans le projet Veda avec comme petite nouveauté le nombre de notes/commentaires effectués.

Vous pouvez également voir dans vos profils respectifs (ainsi que ceux des autres membres) la liste de leurs jeux testés, leur plateforme, leur note moyenne, le nombre de lectures (nouveau) ainsi que la date de proposition du test ... sous réserve que le membre ait testé un jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.