Aller au contenu

Y'a Le Forum Qui Bouge!


masterlol

Messages recommandés

Salut!!

J'ai été surpris par la nouvelle présentation(merde j'ai encore forcé sur le rosé!!), mais le classement des constructeurs par ordre alphabétique est plus pratique. Vous avez prévu d'autres changements, genre harmoniser l'esthétique du site et du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est plus pratique mais surtout plus clair. Y'avait trop de forums et ça nous permet de faire de la place pour les prochains qui vont arriver ;)

J'ai pas trop envie que les forums et le site se ressemblent trait pour trait, je ne suis pas sûr que ça apporte grand chose par contre courrant Septembre le forum sera mis à jour et vous aurez plus de fonctionnalités (attacher des fichiers/images), une présentation un peu remaniée et les liens vers le site un peu mieux fichus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mit 3 plombes a trouver le forum "Questions, problèmes, suggestions ..." et quand j'ai vu que abandondonware était plus en abs j'était décu mais vu qu'il est remonté c'est nikel :P en tout cas suis d'accord avec les autre, par ordre alphabétique c'est plus clair :P.

Oé y aura un papier peint avec des gnous et des photos de Derrick ensemble (vous faites pas d'idées non plus ;) )

Pourquoi pas des pingouin aussi ?

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une suggestion, concernant le Topics Fixes, car dans " Emulation, jeux vidéo & abandonware" par exemple il y a 9 topics fixes, qui prennent pratiquement tout mon écran et c'est asser génant car on ne voit pas forcement les nouveaux topics.

De plus certains fixes n'ont pas forcément leur place en tant que fixes :)

Juste une suggestion au passage ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pensais avoir fini ce soir mais là j'en peux plus.

Dimanche en fin de soirée aura lieu une petite maintenance sur les forums afin de le mettre à jour.

J'ai terminé la préparation des fichiers à envoyer mais j'ai du travail sur l'intégration dans le site (notamment au niveau des sessions qui sautent, ce qui fait que de temps à autre vous vous retrouvez en 'Invité' de façon hasardeuse) avant de pouvoir procéder à la mise à jour.

Ceci dit, il y'aura des choses sympatiques pour vous :

  • esthétique un peu plus soignée
  • possibilité d'attacher des fichiers (avec un quota, possibilité de gérer ses fichiers attachés dans son profil) aux messages ainsi que dans les MP
  • plus d'options de suivi des messages
  • meilleure gestion des fichiers attachés (les images auront de vraies vignettes et pas simplement une taille réduite / poids maximal)

;) et pour les modérateurs pleins de petites options sympatiques comme la possibilité de mettre vos messages "en attente" si jamais ils posent problème (avec possibilité de les faire réapparaitre après coup) etc etc.

Rendez-vous dimanche soir B) d'ici là j'aurai pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre cool, vivement dimanche pour voir cette nouvelle mouture du forum ;)

B) et pour les modérateurs pleins de petites options sympatiques comme la possibilité de mettre vos messages "en attente" si jamais ils posent problème (avec possibilité de les faire réapparaitre après coup) etc etc.

Chouette l'équipe et les modo n'ont pas été oublie non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.