Aller au contenu

Y'a Le Forum Qui Bouge!


masterlol

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normalement y'aura plus de cadre :delire: juste un petit séparateur (des "-" à priori) pour différencier la signature du message.

bbbbbbbouuuuuuuuhhh nul

ca tournera toujour sur invision ?

Sinon les fichier attaché c'est pas mal :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste une question? ça symbolise quoi un derrick :delire: dans un topic :class: une insulte, une grosse connerie, l'heure d'éteindre la tv?

En tout c'est certainement le smiley le plus laid que j'ai jamais vu :angry:

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le style Derrick, j'en ai fait un à partir d'une capture du film derrick version dessin animé (oui, oui, ça existe ^^ )

faut_lire.png

Le message est bien sur changeable, mais je trouve qu'il va très bien avec "sms"

Demain, si j'ai le temps, soit je vous ferai d'autres smiley, soit je vous mettrai mes images de " :lol: , the movie" (une trentaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce qu'on vend encore des somnifères dans ce pays ? On a la l'effet voulu sans effets secondaires... La médecine de grand-mère par opposition aux produits chimiques en quelque sorte. Pourquoi chercher compliqué ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce qu'on vend encore des somnifères dans ce pays ? On a la l'effet voulu sans effets secondaires... La médecine de grand-mère par opposition aux produits chimiques en quelque sorte. Pourquoi chercher compliqué ? :lol:

Moi je dis que Derrick devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, ça me dit rien du tout ce "Derrik".

De quoi, la série ou le DA ?

Si tu connais pas la série, je migre au québec :lol:

Sinon le D.A., il est sortie cette année et seulement dans les salles allemandes (oui, au ciné).

Modifié par jeandubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOH :huh: Je suis pas sur le forum Amiga?(Insert Disk?)LOL,il s'agit donc des "nouveaux forums Emunova"?

Bon.....ca change.......ca fait plus moderne mais.....j'ai une impression d'uniformisation des forums.....(meme couleurs,meme cadres....meme apparence...)avec une fois de plus le logo d'Invision.....Je vais tenter de m'adapter,mais je ne reconnais plus vraiment ce site.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOH :huh: Je suis pas sur le forum Amiga?(Insert Disk?)LOL,il s'agit donc des "nouveaux forums Emunova"?

Bon.....ca change.......ca fait plus moderne mais.....j'ai une impression d'uniformisation des forums.....(meme couleurs,meme cadres....meme apparence...)avec une fois de plus le logo d'Invision.....Je vais tenter de m'adapter,mais je ne reconnais plus vraiment ce site.... :o

T'inquiète, tous les petits problèmes seront surement réglés sous peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.