Aces Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 ouais donc un simple i5 avec 16Go et une chtite Nvidia 770GTX suffit.Et en montage vidéo, allez, va pour un I5 Black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) J'accepte rien en bas d'un Core i7 quadricoeur à 4 GHz avec 32 Go de ram. Comme c'est parti là, j'aurai po l'temps d'changer d'ordi avant d'balancer mon ordi actuel par la fenêtre. Ma saloperie d'ordi à la con est même po foutu d'faire tourner BioShock 2 sans chauffer. Si mon ordi est parvenu à faire tourner Skyrim, y'est censé être capable de faire tourner BioShock 2 qui demande moins que Skyrim. On peut faire tourner BioShock 2 sur un ordi encore plus pourri que l'mien. Ou est la fuckin logique? J'ai de plus en plus envie d'balancer mon ordi par la fenêtre. Modifié le 1 juillet 2016 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Je ne comprends pas ta logique... VRAIMENT pas besoin du processeur que tu décris pour faire de l'encodage, avec les logiciels récents la majeure partie du boulot est traitée par la carte graphique... Quel est la logique quand tu dis que tu ne peux pas te mettre sur un sofa avec une tour ? Ça se connecte très bien sur une télé et on peut y connecter une manette sans fil ou un clavier/souris sans fil... Pour ce qui est du poids, je suis certain qu'une petite tour en mini-ITX serait moins lourde qu'un PC portable aussi monstrueux que celui que tu veux... Si tu veux une machine qui te tiendra des années, il vaut mieux justement prendre une tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) Les Montages, les tournages, les livestream et les jeux AAA récents on fait quoi avec ça? -_-' Modifié le 26 juillet 2016 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Tu peux répéter la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Stéphanie de Monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) Qui a chanté comme un Ouragan ? Modifié le 2 août 2016 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Un gros problème va s'poser quand j'vais changer d'ordi et c'est Windows 10 le gros problème. J'aurai aucun moyen d'installer Windows 8.1 ou Windows 7 à cause de l'incompatibilité avec les anciennes versions. J'dirais même que Windows 10 est un véritable cancer. Au lieu d'ouvrir 10 000 topics pour s'qui va suivre j'préfère rester sur ce topic parce que c'est moins lourd ainsi. J'aimerais éventuellement migrer toutes mes vidéos sur un autre site que Youtube qui propose aussi la monétisation. J'en ai marre d'la dictature de Youtube. Ça m'a fait annuler l'aventure suivie moddée sur Fallout: New Vegas. C'est arrivé qu'une seule fois mais c'est une fois d'trop. Faut que la migration soit faite avant que j'sois victime d'un strike sur Youtube. Que m'proposez-vous comme site qui serait plus clément que Youtube? Si y'a aucune possibilité j'vais devoir commencer plus tôt que prévu à trouver un network et ce network devra être francophone. Merci d'avance. Modifié le 21 août 2016 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés