Aller au contenu

Vita cracké ?


Jconprendrien

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Le crack ... hack ... auquel faisait référence Jcomprendrien était quelque chose de plus sérieux que ces dernières années, car donnant accès aux capacités réelle de la Vita et non plus le seul émulateur PSP. C'est intéressant pour l'émulation de vieilles consoles car le matériel est bon et assez puissant. Evidemment, ça pose problème pour une machine encore en cours d'exploitation. Enfin, si on peut vraiment dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que se servir de la Vita comme plateforme pour l'émulation sera ce qui lui est arrivé de mieux. Premièrement, le catalogue de (bons) jeux est rachitique. Deuxièmement, son hardware est sûrement mieux fichu que la plupart des consoles Android chinoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'au niveau émulation, la PSP lui emboite le pas de façon indécente.
Une PSP en CFW peut tout émuler jusqu'à la saturn et la Ps1, pour la Ps2 et au delà, la Vita, bien qu'elle soit un monstre de puissance, n'y arrive tout simplement pas.

Pour les consoles chinoises, je n'ai pas d'avis sur la question dans la mesure où, j'ai la PSP (une V2000 en CFW partiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté une console chinoise (android) en 2012. J'arrivais tout juste à faire tourner la PS1. L'écran était moyen et les boutons tout juste corrects. Franchement, c'était plus intéressant d'utiliser une PSP (une 2000 comme Aces c'est l'idéal).

Par contre, l'écran de la PSP est effectivement un peu petit. Pour les consoles de salon 8 et 16 bits, ça passe encore. La PS2, la lisibilité en prend un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma PSP, je ne suis pas gêné par la taille de l'écran et le contrôle y est très propre.
il faut dire que j'ai l'habitude même si au bout d'une heure de jeu, j'ai les doigts qui font bobos mais bon, une petite pause et ça repart.

Après, rien ne vaut le PC pour une émulation parfaite, ne serait-ce que par les manettes PC ainsi que la taille confortable de l'écran. (jouer sur un portable 17" avec une manette de Ps3, bah ça le fait.).

Bon après, pour jouer à Art Off Fighting 2 sur Neo, rien ne vaut la console et son stick arcade, mais dur de jouer dans le métro à un jeu comme ça. :D

Modifié par Aces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends un livre pour faire caca. Roots, quoi.

Moi je m'assure d'avoir toujours du PQ, comme ça je peux quand même prendre une console (ce qui ne m'empêche pas d'avoir toujours le dernier Canard PC dans mes WC).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends un livre pour faire caca. Roots, quoi.

C'est rétro.

Moi je m'assure d'avoir toujours du PQ, comme ça je peux quand même prendre une console (ce qui ne m'empêche pas d'avoir toujours le dernier Canard PC dans mes WC).

Tiens, d'ailleurs, j'ai attrapé leur numéro HS Hardware special retrogaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.