Jconprendrien Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 il semblerait que la vita ai été crackée . Les premiers élulateurs font aussi leurs apparition., ca a pas trainé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Juste qu'une PS Vita en CF ne vaut rien face à une PSP.Tu pourra éventuellement faire un peu d'ému mais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Le crack ... hack ... auquel faisait référence Jcomprendrien était quelque chose de plus sérieux que ces dernières années, car donnant accès aux capacités réelle de la Vita et non plus le seul émulateur PSP. C'est intéressant pour l'émulation de vieilles consoles car le matériel est bon et assez puissant. Evidemment, ça pose problème pour une machine encore en cours d'exploitation. Enfin, si on peut vraiment dire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Parce que ça existe encore la Vita ? Je croyais que c'était aussi disparu que la chanteuse presque éponyme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Je me dis que se servir de la Vita comme plateforme pour l'émulation sera ce qui lui est arrivé de mieux. Premièrement, le catalogue de (bons) jeux est rachitique. Deuxièmement, son hardware est sûrement mieux fichu que la plupart des consoles Android chinoises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Le truc c'est qu'au niveau émulation, la PSP lui emboite le pas de façon indécente.Une PSP en CFW peut tout émuler jusqu'à la saturn et la Ps1, pour la Ps2 et au delà, la Vita, bien qu'elle soit un monstre de puissance, n'y arrive tout simplement pas. Pour les consoles chinoises, je n'ai pas d'avis sur la question dans la mesure où, j'ai la PSP (une V2000 en CFW partiel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'émule également via ma PSP de temps en temps, mais je me restreins aux consoles portables à cause de la taille de l'écran pas franchement adaptée à des jeux prévus initialement pour une télévision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'avais acheté une console chinoise (android) en 2012. J'arrivais tout juste à faire tourner la PS1. L'écran était moyen et les boutons tout juste corrects. Franchement, c'était plus intéressant d'utiliser une PSP (une 2000 comme Aces c'est l'idéal). Par contre, l'écran de la PSP est effectivement un peu petit. Pour les consoles de salon 8 et 16 bits, ça passe encore. La PS2, la lisibilité en prend un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Mouais, je vois même pas l'utilité d'émuler sur une portable, outre la performance technique. Aucun confort, aucune autonomie, trop de restrictions pour y prendre le moindre plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 C'est un argument plus que valable, sur un écran de 5" c'est un peu limite. mais c'est moins compliqué que de se balader avec un laptop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 C'est aussi plus pratique aux chiottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Sur ma PSP, je ne suis pas gêné par la taille de l'écran et le contrôle y est très propre.il faut dire que j'ai l'habitude même si au bout d'une heure de jeu, j'ai les doigts qui font bobos mais bon, une petite pause et ça repart. Après, rien ne vaut le PC pour une émulation parfaite, ne serait-ce que par les manettes PC ainsi que la taille confortable de l'écran. (jouer sur un portable 17" avec une manette de Ps3, bah ça le fait.). Bon après, pour jouer à Art Off Fighting 2 sur Neo, rien ne vaut la console et son stick arcade, mais dur de jouer dans le métro à un jeu comme ça. Modifié le 3 novembre 2015 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) C'est aussi plus pratique aux chiottes. Comment ? Tout le monde n'a pas un vieux laptop dans ses WC ? Modifié le 3 novembre 2015 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Comment ? Tout le monde n'a pas un vieux laptop des ses WC ? Euh, je me vois mal jouer avec mon laptod de 3.5Kgs dans mes chiottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Tout le monde n'a pas non plus des toilettes de dix mètres carrés minimum avec prises électriques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 De toutes façons, pour être bien installé, il faudrait une tablette. Et je ... ah, ça y est, c'est le HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Zut un HS !!!!! Tonnerre de Brest !! Souquez ferment moussaillons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Zut un HS !!!!! Tonnerre de Brest !! Souquez ferment moussaillons ! Attention quand même parce que trop ça peut faire aller aux cabinets. Modifié le 3 novembre 2015 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Attention quand même parce que trop ça peut faire aller aux cabinets. bah quoi, ils vont en chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Moi je prends un livre pour faire caca. Roots, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Moi je prends un livre pour faire caca. Roots, quoi. Moi je m'assure d'avoir toujours du PQ, comme ça je peux quand même prendre une console (ce qui ne m'empêche pas d'avoir toujours le dernier Canard PC dans mes WC). Modifié le 4 novembre 2015 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Moi je prends un livre pour faire caca. Roots, quoi. C'est rétro. Moi je m'assure d'avoir toujours du PQ, comme ça je peux quand même prendre une console (ce qui ne m'empêche pas d'avoir toujours le dernier Canard PC dans mes WC). Tiens, d'ailleurs, j'ai attrapé leur numéro HS Hardware special retrogaming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Pas encore pris. Il vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je l'ai à peine commencé. Je pense que ça ne va pas forcément intéresser des gens comme nous qui connaissons pas mal le sujet. Après, ça semble bien comme entrée en matière pour les plus néophytes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 (ce qui ne m'empêche pas d'avoir toujours le dernier Canard PC dans mes WC). Ah moi j'ai du Canard WC, dans mes WC. C'est nettement plus pratique pour nettoyer, avec le bec verseur et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés