Rouliass Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Non, moi j'ai pas les droits. Je suis un utilisateur lambda comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Ca y est, j'ai mergé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Mince en fait je crois que j'ai appuyé trop tôt sur créer le fichier... Je n'arrive plus à éditer ma review... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bon du coup j'ai recréé une autre fiche reviews. Je ne trouve plus l'ancienne de toute façon. Voilà tout est bon, prêt à merger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Euh... Y a plus personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Si, mais maintenant il faut que je comprenne comment on corrige AVANT de merger. Parce que si je le fais après et qu'entretemps le boss passe et publie, on va se retrouver avec des tests à coquilles, et je préfère les tests sans coquilles. Ou alors, si je trouve pas, je te mettrai les corrections proposées en commentaire, charge à toi de les apporter et de me prévenir en suivant. Ouaip, je sais, c'est un peu lourd, mais en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Ok j'attends alors... Bon c'est pas pour dire mais ça donne un peu envie de publier ses reviews ailleurs. Je dis ça, je dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 En même temps t'as de clause qui t'interdise de les publier ailleurs... Vous êtes quand même rigolos : vous vous réveillez après trois ans de silence radio et il faudrait vous attendre au pied levé. Désolé d'avoir une vie en dehors d'Emunova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Désolé d'avoir une vie en dehors d'Emunova. Je suis très déçu. François Hollande, get your ass to Emunova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Oui enfin c'est surtout le boss qui devrait rammener sa fraise ici et faire ce boulot. Là c'est des membres "normaux" qui essaient de se dépatouiller donc forcément c'est un peu galère, surtout avec Github. On lui envoie une pétition et on menace d'interdire la productiuon de fromage dans toute la France ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Tant que tu fais pas interdire le Babybel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Je ne suis pas sûr que ça rentre dans sa définition du mot fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Ça ne rentre pas dans la définition du mot fromage de toute personne un minimum censée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 "Babybel est la marque commerciale d'une série de fromage industriels généralement enrobés de cire rouge." D'après wikipedia, si. D'après ma définition du fromage (Si tu le chauffes, ça coule), j'ai tendance à dire que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) 3 ans de silence radio ? Je publie chaque année depuis 2010 il me semble. 2 reviews l'an dernier par exemple. Je ne joue pas tant que ça hein... Et euh, c'est qui ce fameux « boss » ? Y a donc que UN seul admin pour tout le site ? Modifié le 29 juin 2015 par Puda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) Le boss ici c'est The Jedi, fondateur du site, bordelais, amateur notoire de vrai fromage, et qui doit avoir bien d'autres chats à fouetter. "Babybel est la marque commerciale d'une série de fromage industriels généralement enrobés de cire rouge." D'après wikipedia, si. D'après ma définition du fromage (Si tu le chauffes, ça coule), j'ai tendance à dire que non. Ce contributeur de Wikipédia n'es visiblement pas une personne sensée. Modifié le 30 juin 2015 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Par ailleurs, vous avez déjà essayé de faire fondre du Kiri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Ça doit pas être terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 C'est nul et surtout, ça ne fond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Ça doit être plein de bonnes choses dites donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Le "boss" est toujours pas de retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Nope. On est livrés à nous-mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Salut, Il a fait un post de blog le 14 septembre dernier. Déjà il ne lui ai rien arrivé. Je pense qu'il a d'autres projets en tête et qu'on a un peu raté le coche quand il a eu du temps pour redynamiser Emunova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Pas vraiment en fait, je pense pas qu'on ait manqué de réactivité à ce moment là. Je pense que c'est juste vraiment très loin de ses priorités du moment, au point de ne même plus réagir quand il reçoit des mails concernant EN. Hop, une tentative de plus : fromage, FROMAGE, FROMAAAAAAAAAGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bon, je ne suis pas sûr de l'utilité de tout ça dans la mesure où la mise à jour du site (et donc l'application de nos modifications dans Git) implique un jet de dés de la part du Boss et qu'il semble avoir un peu disparu. J'ai quand même fait l'effort de fournir un tuto à peu près correct eu égard au travail fourni par Jedi il y a un an. Il arrive sûrement un peu tard. Mais peut-être que cela n'aurait rien changé, comme le dit Cyrilette, il était peut-être compliqué, voir impossible de redynamiser EN. Enfin on va voir. Merci à toi, Rouliass ; je viens de lire et j'ai compris le gros du principe. Si je peux me permettre une question-opinion de non-geek, c'était bien plus simple avec Ulysse, non ? Sympa de t'être autant décarcassé pour le tuto, même si j'avoue très subjectivement que sans se plonger dedans j'ai une impression de "fichtre ça a l'air compliqué tout ça". Je me suis fait la même réflexion. Un pli à prendre je suppose. En revanche, je ne crois pas avoir de droits pour fusionner les "pull requests". A confirmer avec Jedi quand/s'il repasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés